logo

Qu en pensez vous

Bonjour à toutes et tous je poste ces photos pour avoir votre avis car je les envoie à plusieurs couples sans réponse j'aimerais savoir ce que vous en pensez j'ai hâte de vous lire bisous

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 23 juillet
23

Photo de H2
391 km • Homme 45
a publié ce sujet
Moi_elle
Hélas loin pour moi sinon je la degusterai volontiers 😜
Merci beaucoup très jolie également
Fanou
Par expérience ce n'est pas ce qu'une femme apprécie au départ, elle préfère découvrir une belle queue après discussion, lorsqu'elle commence à être chauffée 😋😋😋
Vinlou
Ben écoute ce n est peut-être pas les photos qui font faire si c est comme ma femme la taille n est pas un critère peut etre trop insistant ?
Fuire pardon
Thicoquin
Ben disons que si c'est ton moyen pour engager la conversation il va falloir trouver autre chose. Mais si c'est donné à la demande, je trouve que tu es plutôt pas mal
Ce sont des photos que je donne que si l'on me demande
Exactement, il va falloir qu'il repense son mode de drague 🤣🤣🤣
Dans ce cas aucun problème. Je peux même te sucer à l'occasion car tu me plais bien
Bikoople33
Très belle !
Merci beaucoup toi aussi tu es superbe
Tu es super banbante
Phanou14
Magnifique miam Miam
Paul
Hummmm bonne a sucer
Marco
Ce que j en pense bin elle superbe si je pouvais bander comme ça je serai heureux
jojo
Superbr hummmm bonne a sucer et penetrer
croisieriste
Personnellement je préfère au départ une photo habillée avec le visage
Oui, en général les femmes préfèrent au début habillé pour ensuite découvrir lors de l'excitation
Je le fais
Tilou87
Une bite comme tant d'autres 😂
😅😅😅
mylibideau
Écoute ma femme préfère voir un visage qu'une teub parmi tant d'autres...et le fait d'être très insistant aussi ça la bloque...
Je comprends parfaitement
photo profil
photo profil