Connexion Inscription
Accueil Forum Vos photos coquines Exhibition et coquineries dans la nature

Forum

Vos photos coquines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Exhibition et coquineries dans la nature

Bonjour, j'écris ce post pour savoir si, comme moi, certaines (ou certains) aiment les relations qui commencent dans la voiture, continuent dans un champs puis se terminent sur le visage. J'ai pris beaucoup de plaisir et il est maintenant évident que l'outdoor ainsi que l'exhib léger m'excitent énormément. Mon homme est moins attiré par ça, pas très à l'aise. En effet, ce jour-là, une cabine d'essayage, une fellation en roulant, une belle sodomie sur le bas côté et, enfin, une éjaculation faciale, ont faite de moi la plus heureuse des coquines ☺️
J'y repense souvent et je prévois ça quand les beaux jours reviendront.
Qui a déjà goûtée à ce genre de plaisirs et quels ont été vos ressentis ?
illustration
illustration
illustration
AngesCoquins
AngesCoquins
5651 km, Femme 36 / Homme 38
publié il y a 19 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Eros69
Eros69
il y a 18 jours
Bonjour, Pour ma part, j'ai déjà exploré quelques expériences en extérieur, et je dois dire que l'adrénaline et la spontanéité apportent un plaisir différent. L'excitation du moment, le risque d'être surpris, l'intensité du moment… Tout cela rend l'expérience unique et inoubliable.
Répondre
Couplesex68
Couplesex68
il y a 18 jours
Un moment inoubliable commencer à deux sur la plage et fini en trio avec de nombreux spectateurs….
Répondre
Couple7479
Couple7479
il y a 18 jours
Nous sur le bas côté très existant on a commencé par une pipe dans la voiture et une bonne levrettes sur le capot
Répondre
Lucifermornings
Lucifermornings
il y a 18 jours
Cc j avoue que j ai déjà fait ça avec mon ex femme et ça a été très excitant surtout le moment où je l ai prise dans un sous bois aux abords d une aire de repos sur autoroute de Lyon avec des voyeurs autour de nous qui semblaient très exciter de regarder nos ébats
Répondre
Cololoco
Cololoco
il y a 18 jours
Je pratique régulièrement de jour comme de nuit et c'est fabuleux ! Y compris mettre mes 2 pieds sur le tableau de bord de la voiture et me faire masturber mon clito par mon mari ! A la vue des chauffeurs routier qui klaxonne de plaisir !
Répondre
Lucifermornings
Lucifermornings
il y a 18 jours
Hummmmm un pur bonheur
Répondre
Loisirs
Loisirs
il y a 18 jours
Moi j'adore ça oui
Répondre
Thio011
Thio011
il y a 18 jours
On aime bien le dogging
Répondre
ManuCaco
ManuCaco
il y a 18 jours
Bonjour nous nous faisons régulièrement dans les bois en voiture ou en fourgon et quand nous prenons l'autoroute madame aime montrer la couleur de ces string au chauffeur que nous doublons ☺️ voir même sur certains parkings
illustration
illustration
illustration
Répondre
Bebe62
Bebe62
il y a 18 jours
Super jolie et sexy ce vidéo très cochonne madame
Répondre
LOUVIE
LOUVIE
il y a 18 jours
En tout cas pour un homme c'est très excitant
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.