logo

Exhibition et coquineries dans la nature

Bonjour, j'écris ce post pour savoir si, comme moi, certaines (ou certains) aiment les relations qui commencent dans la voiture, continuent dans un champs puis se terminent sur le visage. J'ai pris beaucoup de plaisir et il est maintenant évident que l'outdoor ainsi que l'exhib léger m'excitent énormément. Mon homme est moins attiré par ça, pas très à l'aise. En effet, ce jour-là, une cabine d'essayage, une fellation en roulant, une belle sodomie sur le bas côté et, enfin, une éjaculation faciale, ont faite de moi la plus heureuse des coquines ☺️ J'y repense souvent et je prévois ça quand les beaux jours reviendront. Qui a déjà goûtée à ce genre de plaisirs et quels ont été vos ressentis ?

photo 1
photo 2
photo 3
Dernière réponse le 05 mars
7313

Photo de AngesCoquins
AngesCoquins
437 km • Femme 37/Homme 38
a publié ce sujet le 02 mars
Eros69
Eros69
Bonjour, Pour ma part, j'ai déjà exploré quelques expériences en extérieur, et je dois dire que l'adrénaline et la spontanéité apportent un plaisir différent. L'excitation du moment, le risque d'être surpris, l'intensité du moment… Tout cela rend l'expérience unique et inoubliable.
Le 02 mar
Couplesex68
Couplesex68
Un moment inoubliable commencer à deux sur la plage et fini en trio avec de nombreux spectateurs….
Le 02 mar
Couple7479
Couple7479
Nous sur le bas côté très existant on a commencé par une pipe dans la voiture et une bonne levrettes sur le capot
Le 02 mar
Lucifermornings
Lucifermornings
Cc j avoue que j ai déjà fait ça avec mon ex femme et ça a été très excitant surtout le moment où je l ai prise dans un sous bois aux abords d une aire de repos sur autoroute de Lyon avec des voyeurs autour de nous qui semblaient très exciter de regarder nos ébats
Le 02 mar
Cololoco
Cololoco
Je pratique régulièrement de jour comme de nuit et c'est fabuleux ! Y compris mettre mes 2 pieds sur le tableau de bord de la voiture et me faire masturber mon clito par mon mari ! A la vue des chauffeurs routier qui klaxonne de plaisir !
Le 02 mar
Lucifermornings
Hummmmm un pur bonheur • Le 02 mar
Loisirs
Loisirs
Moi j'adore ça oui
Le 02 mar
Thio011
Thio011
On aime bien le dogging
Le 02 mar
ManuCaco
ManuCaco
Bonjour nous nous faisons régulièrement dans les bois en voiture ou en fourgon et quand nous prenons l'autoroute madame aime montrer la couleur de ces string au chauffeur que nous doublons ☺️ voir même sur certains parkings
photo 1
photo 2
photo 3
Le 03 mar
Bebe62
Bebe62
Super jolie et sexy ce vidéo très cochonne madame
Le 03 mar
Landi
Landi
En tout cas pour un homme c'est très excitant
Le 03 mar
Dvjinus
Dvjinus
Hummm j'adore très envie de vous rejoindre pour passer un moment chaud en extérieur ;)
Le 03 mar
anonymesexe33
anonymesexe33
Une coquine (une vraie) comme j'en raffole :) Ma femme me suit mais elle n'a pas les mêmes fantasmes que moi, elle le fait pour moi, j'aimerai qu'elle le fasse pour elle. A défaut je me contente de la chance d'avoir une femme qui accepte de m'accompagner. Les photos de votre profil sont sublimes et très excitantes. Vous êtes un très beau couple, je vous envie :) Profitez bien de votre sexualité épanouie, je vous souhaite beaucoup de bonheur, de plaisir et d'orgasme :D
Le 05 mar
photo profil
photo profil
photo profil