logo

Dogging

Que pensez vous du dogging ? Nous trouvons ça très fun !
Hélas les coins tranquilles manquent un peu et sont souvent visités par les gendarmes qui n'ont sûrement rien d'autre de plus utile à faire. Du coup nous préférons les terrains privés et nous invitons l'heureux propriétaire.

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 01 octobre
26 | 44

Photo de Cpl66390
749 km • Femme 51/Homme 66
a publié ce sujet
Cpl66390
En général il est bien récompensé.
Photo
Photo
Photo
Cpl66390
Ce fut le cas ce jour là ! Mais vous qu'auriez-vous fait ?
Photo
Photo
Photo
Cpl66390
La priorité du Monsieur fut de lui enlever sa petite culotte.
Photo
Photo
Photo
Hummm et la suite c'était quoi ? Mme s'est occupé de Mr ? •
Oui bien sûr •
Master
Bonjour vous êtes d'où?
Proche Perpignan •
Woinic08
Excellent.
Nous sommes nous aussi adepte du dogging à la portière mais donnons rdv à maintenant des habitués dans un endroit tranquille et éclairé car vraiment trop risqué mais tellement intense.
Drague-A2
Excellente idée sa nous arrive aussi ce genre de scénarios en forêt parking discret pas ce plaindre quelques voyeur rare couple pour s'amuser
Alexdeepfucker
Le plaisir de l'inconnu, l'étranger que l'on ne connaît pas, que l'on ne cherche pas à connaître. Juste l'envie de se toucher… enlever les barrières
Peps8480
J adore ces rencontres.... il y a encore quelques coins tranquilles...
julien
Hummm super cool
Alex_varois
Quelle excellente idée 😄
Wildu33
J'adorerais rencontrer en dogging une belle înconnue bien chaude
Bob-le-grand
Je n'ai jamais eu le bonheur de faire ce jare de rencontres d'autre oui pour ma part je suis pas certain de caresser madame si j'ai pas eu un accord verbal d'elle
Tof14550
Recherche dogging sur caen ou alentours
Pas notre coin •
cool50700
Très jolie
Cokin65
Bien dommage que vous ne soyez pas dans les hautes Pyrénées car je connais pas mal de coins sympa
Alors oui dommage •
Si un jour vous passez par les Hautes-Pyrénées, faites signe, ce sera avec plaisir •
Ced22600
Bonjour ces a quel endroit svp
Jardin privé je l'ai écrit •
Vous cette encore •
Plaisir42
J'aime tellement ca
Cpl66390
Allez pour les plus curieux d'entres vous
Photo
Photo
Photo
Naoned
Mon rêve plan doogin...je trouve ça très érotique et excitant.....
Cpl66390
Le coquin savait ce qu'il voulait LOL
Photo
Photo
Photo
Marcoos
J'adore je connaissais pas. Je voudrais savoir si il un coin dans le 62 pas de Calais
Paullef
J'adore le dogging ! Surtout lorsque la femme a les yeux bandés, c'est encore plus excitant !
Cpl66390
Pas assez de commentaires, je ne poursuivrai que s'il y en a plus.
Bonjour lorsque vous pratiquer le dogging vous acceptez qu'on vous leche seins et chatte •
Déjà ce n'est pas ma femme qui répond, mais moi son mec, et je te dis oui, bien entendu. •
Ok désolé enchanté et votre femme est tres sexy •
Plaisirtactile
Magnifique je suis pecheur et je peche un etang tres propice au dogging malheureusement par chez moi pas de femme intéressé mais quel plaisir serai de pouvoir caressé madame pendant que je suis a la peche
Oui dommage ça aurait été une belle expérience ! •
Oui l'endroit est tres calme avec tres peu de promeneurs en semaine jy suis souvent le sexe a lair et voir une belle dame comme vous dans sa voiture garé juste a côté de moi j'adorerais •
Je répète que je suis son mec et que vous n'avez pas Madame ici. •
Je viens de lire désolé enchanté •
Pas grave ! •
Si déjà le sexe est à l'air, une première étape est franchie LOL •
Oui effectivement mais malheureusement a chaque fois c'est juste pour mon plaisir. Par chez moi peu de couple pratique ca jai l'impression •
Nounours24
Très belle initiative si en Dordogne ??
Non Pyrénées-Orientales •
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil