logo

A quoi seriez vous prêt....

Bonjour a tous et toutes.... A quoi seriez vous prêt a faire levrette ejac dessus ou autre (pas d anal ) j attend vos intentions vos idées........ 😜😜😜😜

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 04 septembre
16 64

Photo de Tattoo1
648 km • Femme 58
a publié ce sujet
Plaisir78
Bonjour humm une bonne levrette et ça mérite des bons fesses
Merci
Cho28
Très jolie fesses
Merci
Picoual
À y glisser la langue
Bonjour début
31200
Levrette avc une bonne fesser puit ejac et mettants min sexe entre tes fesse puit un va et vien pour tt décharger 😈😈
Excellente idée j adore
Bonjour cet déjà une bonne chose alors 😋😉
Louloute71
Hummm très beau fessier et prise en levrette et tout dégorger à ce l intérieur juste la dernière goutte
Dauphinou
Ah oui dessus, si je peux mordre aussi ça me plaît hihi
wollfy
Glisser ma queue contre vos fesses... fesser ce magnifique petit cul et l arroser d une belle giclee !!!!!
Merci
Une bonne levrette avec une ejac en se retirant pour bien arroser votre croupe serait également une idée.. je caresserait ensuite votre joli cul avec ma queue pleine de foutre....
Guapo88
Jolie fesses
Merci
Nilo_ex
En reverse cowgirl pour voir à quel point tu me veux en toi🥵
Merci
Yannm3130
Des fesses de rêve ce serait un très grand plaisir de commencer par un anulingus on écarte à mieux ses fesses puis une belle levrette le pied
Seb3232
Bonjour, 🤩ohhhh ouiiii, une bonne levrette entre ses jolies fesses puis tout décharger dessus et bien l'étaler partout
Merci
Jako75
Ça mérite de tout lécher et bien huilé ce gros cul pour qu'il soit luisant !!
Nadegetseb
Très belles fesses qui donne envie de branler ma queue entre et éjaculer dessus
Merci
Doudou67
Humm très jolie fesses
Une bonne levrette debout et branlette façon espagnole sur ces joli globes 🥵
Merci
Cho28
En premier temps je caresse les fesses, les embrasses, lécher 👅 le sexe, doigter et je finirai par une levrette endiablé avec une ejaculation sur les fesses
Merci
YANO
Sans moderation
Exactement
Yannm3130
À consommer sans modération
ardex825
Ouh là là je commencerai par les caresser vraiment doucement pour que mes mains profite de chaque centimètre ensuite j'utiliserai ma langue je frotterai ma b*** dessus dans tous les sens et j'ai encore plein de choses en tête que je ferai avec
Merci
Rebeuxsexe
Je tape dans tes 2 trou et je te laisse les fesses tout rouge donne moi une adresse et je suis dans toi
Plaisir78
En levrette je lui mettrais celle là
Photo
Photo
Photo
Merci
Nico82
La déjà il faut les huiler, les masser afin de détendre la zone, puis lubrifier l'intérieur avec la langue. Ensuite faire monter la température en léchant et en jouant avec un vibro. Et pour finir y insérer mon sexe pour faire honneur à ces belles fesses 😍
Oh jolie plan merci
ludo29
Levrette éjac
zephir
Bien écartées et tout mètre jusqu'à t'entendre bien jouir avec une fesse et un bon coup de langue 👅
Stephane
Dilater ce bel anus avec la bouche et la langue et l'entreprendre avec tendresse et passion
MarcoSilvio
Deguster toute ta vallée intime, depuis le clito jusqu'au cratère anal, sans laisser un seul mm sans salive. Étalant le miel qui jaillira de tes profondeurs.
Merci
Mesto94
Pour commencer super joli fessier
La premier chose que je ferais c'est carreser ce magnifique fessier juste après je frotterais mon penis lentement et avec excitation sur ces joli fesse je descendrais lentement jusqu'au j'imagine aussi beau vagin et nous nous mettrons en position levrette je rentrerai avec délicatesse puis la frotterais au vagin jusqu'à rentrer puis je demeederais plus fort ou nous continuons comme cela
Merci
Avec plaisir
scaramanga59
Passer ma queue dans votre petite chatte, et étaler la mouille entre vos fesses, ensuite bien branler votre clito avec la queue pour encore plus de mouille, vous caresser ensuite la raie avec les doigts, tout en m'enfoncant profondément et venir jouir sur votre raie en me branlant et en vous caressant le clito du bout des doigts et remettre ma queue humide emau fond pour le dernier jet de sperme
Merci
Ezioescobar
De grosse fessée pendant une levrette vaginal et ensuite ejac sur ce bon cul
Alexx89
Une bonne levrette en y ajoutant la fessée et une gicle par dessus
sox
Déjà glisser mes doigts lentement et après un bon et long cunni... Une bonne levrette douce au départ et bien plus forte avec de belle fessée pour tout bien faire claquer
Merci
Loulou73
Superbe postérieur, après l'avoir embrassé, je te prendrais en levrette et je le recouvrirai de semence chaude…
Merci
Soyonsfous24
Bonjour une petite fessée, massage délicay et petit coup le langue
Basil29
Tout les jours jours je la prend en levrette avec ejaculation differente a madame de choisir ou elle aime
PlageLeucate
Whaou magnifique un bon va et vient et la langue aussi
Bcbg60
Bien léchée chatte et cul, puis branlette serrée entre vos fesses en les malaxant puis faire jaillir mon ejac hors normes sur votre croupe et enfin Glisser ma bite dans votre chatte degoulinante
Hummm merci
Crisdu31
Fessee , claquage de gland sue les fesses et levrette
Miqueu_29200
D'abord les caresser, les écarter... Y glisser la langue puis ma queue et quand elle sera prête à exploser, me retirer et les arroser. Sans attendre prendre une photo et te l'envoyer pour que tu puisses la montrer ici
Merci
J'oubliais, même si je n'y entrerais pas, effleurer ton petit trou avant de jouir sur tes fesses
Avec votre gland merci
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil