logo

Votre fantasme le plus inavouable et réalisé

En recherche d idées fun et pour pousser plus loin nos envies. On aimerait savoir vos fantasmes les plus inavouables que vous avez réalisés. En MP si vous n'osez pas ici.. en retour on vous racontera les nôtres …

Dernière réponse le 08 octobre
11 | 30

Photo de Nousfun
479 km • Femme 25/Homme 44
a publié ce sujet
Leatrav62
Ah ben c est simple c est un gang band àvec douche de sperme
Rabasse83311259
Me faire goder par une femme au god ceinture
Cest le pied •
Acciarulingerie
Un trio HHF tous en lingerie dans la douceur caresses massages essayage de lingerie
Moi aussi, j'ai exactement le même fantasme, je suis fétichiste de lingerie féminine depuis longtemps et Mme est au courant et d'ailleurs m'a récemment acheté une culotte pour que je porte lors de nos ébats et je suis depuis peu bisexuel •
Grozours28
Je n'en ai hélas réalisé aucun... Mais si je devais choisir, celui que j'aimerai le plus réaliser c'est de me faire prendre au gode ceinture par une femme ou directement par un homme tout en réalisant, pendant que je me fais bien labouré, un cunnilingus à la femme de celui/celle qui m'éclate le petit
Moi aussi même fantasme •
gpjm42
Couché avec Brigitte Macron lol
Miqueu_29200
Faire jouir une femme devant son homme. Réalisé plusieurs fois
Fred74
Trio avec Mère-Fille
Réalisé dans un club libertin
Grave excitant 🥵 •
J'en rêve depuis très longtemps •
Benbea
Faire l'amour dans une église
Akira80
Mon fantasme etait d'avoir la mère et la fille. Et je l'ai réalisé il y a quelques années. J'ai rencontré la maman en trio avec son compagnon de l'époque. On se voyait plusieurs fois par an, nous étions plus que des libertins, des amis. J'ai un jour rencontré ses enfants et surtout sa fille de 19 ans. Craquante. Et 2 ou 3 ans apres j'ai eu une très belle aventure avec la fille. Ni la maman, ni sa fille n'ont été au courant que j'avais couché avec l'autre. Et maintenant, la maman a refait sa vie, sa fille est mariée, des enfants. Nous sommes toujours en contact.
Tu couches encore avec les 2 ?
Super excitant et pas simple à réaliser en effet
•
Nous sommes toujours amis, on se voit 2 à 3 fois par an, la maman est en normandie avec son nouveau cheri et sa fille est dans le nord, avec son mari et ses enfants, mais plus de relations ni avec l'une, ni avec l'autre. •
Phenom35
Passer un Bon moment de pluralité pour DP, DA, DV etc....et toujours dans le plaisir partagé et donc évidemment le Respect...😉👍🤗
Chfemnaturist
Le faire doucher par une femme fontaine durant un cunnilingus
jeankink
Etre le jouet pendant une soirée d un couple dominant et bi couple ou mieux groupe////
Ericka06200
Moi ça été de voir ma femme draguer un ami de notre couple dans un repas au restaurant elle lui montre ses cuisses car elle portait une jupe très courte et elle avait des bas résilles et mules à talons aiguilles il la mater tout le long du repas et ensuite j'ai su qu'ils s'étaient revu et on bzise ensemble
42h
Certifié vous
Mtout
J ai réalisé un fantasme il n y a pas longtemps, faire l amour avec une mère, sa fille (40 ans)et le beau père, trop cool et jouissif
Divad67
Une soirée chez un couple ou madame m'a pris en pegging devant son mec. Jouissif...
Davy
Pour mon anniversaire elle a pioché dans ma boite et m'a dit OK pour celui là et on l'a réalisé : dans un restaurant elle à "cibler" un serveur et lui a demandé de lui indiquer les toilettes tout en déposant sa culotte humide dans sa main, ils sont revenus qq minutes après pour me rouler un patin sa bouche pleine de sperme, CT divin, on a baisé plusieurs fois la nuit qui a suivi.....
Bat99
Pas réaliser mais j'aurais tellement aimé avoir du sexe avec une de mes cousines
charente16
Avec ma femme on a baiser aces deux transgenre d on une sans bite
Photo
Photo
R4MOS
La mère et la fille en sortie de boîte de nuit 🔥🔥
Cokin65
Moi ce serai de rencontrer une femme qui ce soit fait baiser et qui ne c'est pas lavé de 3 jours. Quelle est de belle courbes charnelles avec de gros seins bien lourds et qui assume ça pilosité j'en rêve
Soso13
Il y a réellement des gens qui le font en famille?
Benlancbel
Déjà fait la mère et la fille dans la même journée 🤩