Connexion Inscription
Accueil Forum Vos fantasmes Voir madame faire sa salope avec un autre

Forum

Vos fantasmes

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Voir madame faire sa salope avec un autre

Comme beaucoup sa m'excite de voir madame être une grosse salope avec un autre, partager vos ressentis
illustration
Riri33
Riri33
7103 km, Femme 24 / Homme 25
publié il y a 4 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
nousdeux493
nousdeux493
il y a 4 jours
Hummm jolie vue
Répondre
Chrisev281
Chrisev281
il y a 3 jours
C'est intéressant car c'est un grand mystère pour moi (Séverine). J'ai hâte de lire les commentaires
Répondre
meline27
meline27
il y a 3 jours
Nous croyons t'avoir répondu par ailleurs, lol :-)
Chrisev281
Chrisev281
il y a 3 jours
Oui mais cela reste tout de même un mystère pour moi
Répondre
Woinic08
Woinic08
il y a 3 jours
La toute première fois est très surprenante. Il faut donc pouvoir l'encaisser et surtout en discuter après mais cela est tellement intense qu'on recommence très rapidement. Vaste sujet. Mais nous serons tous d'accord de dire : Qu'est-ce que nos femmes peuvent d'être très salope lorsqu'elles sont complètement libérées et soumises à leurs maîtres. Nous sommes petits à côté. Vive nos salopes de femmes 😜🤪
Répondre
meline27
meline27
il y a 3 jours
Nous validons cette réponse en tous points de vues, c'est juste un autre monde, mais quel paradis !!!
Répondre
Pissetache31
Pissetache31
il y a 3 jours
J'ai eu l'occasion de laisser ma femme s'amuser avec un autre homme et j'ai adoré. J'ai eu l'impression de la découvrir surtout quand elle jouissait de cette queue étrangère. J'aimerais recommencer mais elle ne veut plus hélas. Bizarre mais les femmes sont mystérieuses....
Répondre
Newsexe56
Newsexe56
il y a 3 jours
Bonjour, je fantasme sur le fait de la voir jouir avec un autre homme. Je l'y encourage mais elle reste encore timide. Je ne désespère pas..
Répondre
Jabelle
Jabelle
il y a 3 jours
Slt la mienne fait la pute devant moi cet super excitant tu devrais essayer
Répondre
Couplehsoumis
Couplehsoumis
il y a 2 jours
Moi ma femme me dit toujours qu'elle voudrait bien faire sa salope avec une femme devant moi mais elle est très timide
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.