logo

Voir madame faire sa salope avec un autre

Comme beaucoup sa m'excite de voir madame être une grosse salope avec un autre, partager vos ressentis

photo 1
Dernière réponse le 14 octobre 2024
1112

Photo de Riri33
Riri33
10318 km • Femme 24/Homme 25
a publié ce sujet le 30 septembre 2024
nousdeux493
nousdeux493
Hummm jolie vue
Le 30 sep 2024
Chrisev281
Chrisev281
C'est intéressant car c'est un grand mystère pour moi (Séverine). J'ai hâte de lire les commentaires
Le 01 oct 2024
meline27
Nous croyons t'avoir répondu par ailleurs, lol :-) • Le 01 oct 2024
Chrisev281
Oui mais cela reste tout de même un mystère pour moi • Le 01 oct 2024
Woinic08
Woinic08
La toute première fois est très surprenante. Il faut donc pouvoir l'encaisser et surtout en discuter après mais cela est tellement intense qu'on recommence très rapidement. Vaste sujet. Mais nous serons tous d'accord de dire : Qu'est-ce que nos femmes peuvent d'être très salope lorsqu'elles sont complètement libérées et soumises à leurs maîtres. Nous sommes petits à côté. Vive nos salopes de femmes 😜🤪
Le 01 oct 2024
meline27
Nous validons cette réponse en tous points de vues, c'est juste un autre monde, mais quel paradis !!! • Le 01 oct 2024
misscokine
Tout est dit, meme les plus sages, peuvent devenir de vrai demon • Le 07 oct 2024
Pissetache31
Pissetache31
J'ai eu l'occasion de laisser ma femme s'amuser avec un autre homme et j'ai adoré. J'ai eu l'impression de la découvrir surtout quand elle jouissait de cette queue étrangère. J'aimerais recommencer mais elle ne veut plus hélas. Bizarre mais les femmes sont mystérieuses....
Le 01 oct 2024
Newsexe56
Newsexe56
Bonjour, je fantasme sur le fait de la voir jouir avec un autre homme. Je l'y encourage mais elle reste encore timide. Je ne désespère pas..
Le 01 oct 2024
Jabelle
Jabelle
Slt la mienne fait la pute devant moi cet super excitant tu devrais essayer
Le 02 oct 2024
Couplehsoumis
Couplehsoumis
Moi ma femme me dit toujours qu'elle voudrait bien faire sa salope avec une femme devant moi mais elle est très timide
Le 03 oct 2024
Mc09
Mc09
Tellement excitant de voir sa femme avec un autre faire l'amour jouir puis me regardè pendant qu'elle se fait prendre 🥵 à refaire je lui en parle souvent pendant nos débats ensemble elle a très envie de recommencer..mes la première fois c'est quand même quelque chose difficile à voir, mes envies quand même sans trop savoir si l'envie et toujours la de la voir avec un autre mes pour sont plaisir on va jusqu'à la fin, après que tout se soit redescendu on se rend compte que nous avons apprécié autant l'un que l'autre...
Le 14 oct 2024
photo profil