Une autre envie, plus hard... (fautes corrigées)
27
Il y a quelques temps j'avais entendu parler d'un sex shop au fond duquel il y avait une petite partie style club libertin, où on pouvait baiser...
Cela a éveiller un désir, une envie, un fantasme...
L'envie de me promener dans ce sex shop, vêtue d'un trench, et en dessous une tenue sexy très légère...
En arpentant les allées je laisserai de temps en temps mon trench s'ouvrir.. je serais observée par quelques hommes, sans pression, ils prendraient plaisir à ce petit jeu de séduction.... la tension monterait dans l'air et leur caleçons...
Quelques uns m'efleureraient de temps en temps, laissant parfois tomber un article à mes pieds pour mieux me mater de dessous et de près...
Parfois une main se glisserait le long de mes jambes, jusqu'à venir effleurer ma culotte ouverte... Furtivement, juste assez pour me donner envie de beaucoup plus...
Ce petit jeu durerait un long moment, puis je me dirigerais vers l'alcove libertine...
A peine franchi son seuil je serais suivi de près par des hommes assoiffés de me posséder...
Le maître du jeu serait le premier à entrer ses doigts en moi, sans ménagement pour savoir si je suis prête, assez mouillée pour être prise et souillée par la horde.
L'orgie bestiale serait lancée et je prendrais plaisir à m'y abandonner...offrant mes orifces en pâture à ces sauvages...
Je serai prise d'assaut, par des sexes durs, léchée et doigtée à m'en faire tremper le matelas, possédée comme il se doit...
Merci de comprendre que ceci est un fantasme, pas une invitation à venir me dire ce que vous me feriez !
Selenithy
5898 km, Femme 48
publié il y a 18 jours
inscrivez-vous !