logo

Rencard libertin avec une inconnue ou une amie

Curieux d'avoir vos retours… Délice sapio par excellence.

« Rendez-vous au jardin public, 17h30. »
« Passe à la chapelle, 21h. »

Pas de grande présentation. Pas de CV. Pas besoin de tout savoir avant de se rencontrer.

Qui es-tu, qui suis je ? Peu importe.
Ce qui m'intéresse, c'est ce que ta conversation va éveiller, ce que ton regard va raconter, et ce que nous découvrirons une fois face à face.

Un lieu. Une heure. Deux inconnus.
Et peut-être une belle surprise.

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 28 septembre
1 | 8

Photo de simpop
341 km • Homme 40
a publié ce sujet
James62345
Pas de rencards ici personne répond x)
Prudence
Le pov !!! tu vas attendre longtemps... Lis ce que James62345 t'a écrit : "pas de rencards ici personne répond" !!! et il a raison... Pour te rassurer, les coquine seules ne b... jamais, quant aux couples ils sont pour 90% faux... Bon appétit néanmoins sur ts les sites
Loulous73et84
Peut-être que la façon d'accoster de 99% des personnes n'est pas propice à recevoir une réponse. On reçoit tellement de « bonjour » ou de flamme sans autre commentaire, malgré notre profil détaillé, qu'on les zappe pour ne nous intéresser qu'au 1% qui sait écrire correctement et échanger avant de montrer une photo de bite ou de chatte… on aime la subtilité, sans perdre de vue ce que l'on est venu chercher.
Bonjour je suis d accord à 2000 %.. ce que vous oubliez (les hommes seuls souvent) c'est que les couples libertins nous sommes en couple justement.. nous ne sommes pas des morts de faim..nos vies sexuelles sont épanouies. Vous êtes juste notre petit piment ou sucrerie avec votre consentement.. Nous ne voulons pas nous prendre la tête avec des personnes qui sont pressées ou qui nous sifflent (la fameuse flamme).. nous avons envie d être charmés, courtisés avec respect surtout ! Et la plupart d entre nous avons des enfants et une vie de famille bien remplie..du coup une rencontre demande de l organisation ! Alors les maîtres mots sont RESPECT et PATIENCE.. •
Loulous73et84
Tout à fait ! On est parfois harcelé, comme si on avait que ça à faire…
Mais il y aussi des personnes intéressantes. Elles se reconnaîtront. Nos échanges se prolongent. Merci à celles et ceux qui sont patients !!
Nathan
Coucou ça va ? Bien enchanté de ta présentation
artemis59
Ce genre de rencontre, ne pourrait être envisageable qu'avec un complice.
Un petit rencard de dernière minute
Mais certainement pas un inconnu avec qui je n'ai pas discuté avant et dont je ne sais pas s'il ne risque pas de le faire perdre mon temps
Quand on voit le nombre de profils sans intérêt qui oublie de lire une fiche, ce genre de truc c'est 99% de risque de mec foireux
Beaucoup de fiches de mecs qui nous prennent pour des putes gratuites ici. Heureusement j'ai eu la chance de rencontrer qq belles personnes, mais il faut trier.

Il n'y a pas personne comme disent certains. Mais il faut savoir nous plaire
Prudence
Il faut surtout savoir que suts les sites et plus encore celui ci qui est gratuits pour tt le monde, 80% des braves filles sont cassos, névrosées, alcoolos, ne répondent jamais, ne baisent jamais.Quant aux couples, il sont faux pour 90% et ne baisent jamais.... Bon appétit sur ce... Faut avoir faim et ne pas être dégouté par les marchandises......
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil