logo

Partager ma femme

Marié depuis 10 ans j'adorerais partager ma femme à un autre homme. Sexuellement ensemble c'est très bien. Mais j'aimerais la voire avec un autre homme. Quand j'aborde le sujet sa ne l'intéresse pas spécialement. Par contre on c'est l'un pour l'autre qu'on a déjà étais voir ailleurs.

photo 1
Dernière réponse le 11 mars
6 18

Photo de Dominant
448 km • Homme 38
a publié ce sujet
Prudence
Il faudrait avoir recours à un correcteur d'orthographe..... Les HPI ne sont pas ici
C'est vrai que ce n'est pas évident à lire😏
Acrobatte974
Ont est pas la pour un cours d'orthographe mais pour un sujet de conversation
C'est certain que ce n'est pas ici qu'on trouve des intellos.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas parce qu'on est dysorthographique, qu'on est un débile. Faut arrêter de vous croire plus intelligent parce que vous ne faites pas de fautes ! Il existe de nombreuses formes d'intelligence, mais on voit que la nature ne vous a pas gâté
👍
Caviaris
Avec plaisir
JFD
Où encore voir Mme intéressée quand Mr prend du plaisir avec un homme
Hummm
Cololocoandco
Si on commence a juger sur l'orthographe ??? Il ne va pas rester grand monde ! Mdr
Claire.Eric
La base est d'en avoir envie tous les deux. Si Mme n'est pas intéréssée, c'est plutôt mal parti😉
Pour en avoir un peu parlé avec elle, à mon avis c'est la gêne qu'elle aurait si je la vois avec un autre homme. J'essaye de la convaincre que ça pourrait sûrement rapprocher un peu plus notre couple.
artemis59
Vous pouvez commencer par vous raconter dans le moindre détail vos aventures avec d'autres partenaires. Peut-être que si elle raconte et voit ta réaction elle aura envie que tu profites du spectacle
Baguette
Ça serais avec plaisir
Faut les démarcher, baguette
C'est fait j'attends leur réponse
Maelle
J adore rencontre en trio
D123
Le jour elle sera apte à la faire avec un autre devant toi n'hésitez pas à me contacter
Jesyl
Moi je veux bien jouer
photo 1
photo 2
photo 3
photo profil