logo

Ou sont les femmes naturelles

Bonjour. Aujourd'hui dans notre société il faut être rasé de prêt et imberbe mais que je sache on est né avec des poils au niveau des partie intimes. Alors où sont les femmes qui assument leur belle toison? Alors je pose la question y a t'il encore des femmes qui assument leur poils?

Dernière réponse le 01 mai
-3 20

Photo de Cokin65
715 km • Homme 48
a publié ce sujet
Tilou87
Rien de plus ragoûtant que les touffes épaisses, tant chez les mecs que chez les femmes....Beurkkk
Je ne vois le rapport entre les poils et le ragoûtant
Tous les goûts sont dans la nature et la libre pensée aussi 😂😂😂
Tu veux dire que tous les égouts sont dans la nature, surement ? 😂
Julem07
Nous nous rasons depuis nos 18 ans, rien de plus dégueu que de bouffer des poils quand on fait du sexe oral. Sans parler de l'hygiène où on pourrait trouver à boire et à manger 🤮🤢. Après chacun voit midi a sa porte ! Les goûts et les couleurs ne se discutent pas....
Tout à fait chacun ces goûts et couleurs et je respecte aussi votre réponse
Cololocoandco
Bien d'accord avec vous tous ! C'est bien plus joli et plus hygiénique ! Moi j'adore sans !
SpankMeSo
Bien sûr! Chez nous, nous conservons nos poils. Pour autant, nous les entretenons régulièrement, car nous n'aimons pas quand c'est la jungle. 😉
Les sexes lisses ne nous attirent pas vraiment, d'où notre petit texte dans notre description!
Bref vive les poils!! Tant que c'est entretenu !! 😁
Merci pour votre réponse et cela me rassure d'être pas le seul
Vs devez en faire des coquines et des coquins poilu (e) s drolement ravi (e) s alors.......
À l'exception d'un couple avec qui nous discutions et à qui ça posait problème, nous n'avons jamais eu de remarque négatif à ce sujet en 10 ans!
Et puis ceux à qui ça ne plaît pas, ils passent à un autre profil, simplement.
Tout est dit effectivement, l'entre deux est magnifique quand bien entretenu comme vous deux. Ni trop de poiles ni totalement rasé.
Petitelouve
Les poils sont naturels donc entretenu avec hygiène irréprochable c'est ok. Les sexes féminins lisses sont peut être plus excitants pour certains mais pas pour d'autres. Personnellement je n'aime pas ça fait gamine.
Merci pour votre réponse et je partage votre avis
Rien a voir avec ( gamine )
Mais plus hygiénique c'est sûr !
L'hygiène n'a rien à voir avec la pilosité, un sexe lisse peut être sale et un sexe avec des poils peut-être propre.
Tout a fait, j'ai rencontré un couple sexes épilés qui pouvaient le chacal
Comme quoi les idées reçues sont à revoir 😂😂😂
Pour moi le poils me dégoûte sérieusement..
Mais chacuns c'est délires !
Tu as ton point de vue et moi le mien.
Alex
Avec ou sans poils, c'est surtout l'hygiène qui compte.
Mais pour des pratiques sexuelles spécifiques, c'est quand même mieux sans.
Leslilas93
J adore les poiles la forêt qui cache les trésors