logo

Mon médecin

J'ai enfin trouvé un médecin depuis 8 ans.
( Le mien était parti à la retraite).
Il m'appelle je rentre m'assois me demande ma carte vitale me dit que je suis son dernier passient et me pose des questions
( Vue mon âge je lui avais dit que ça serait pour un check-up ).
Du coup il me demande de me mettre en slip chaussette.
Il me regarde et me dis joli caleçon.
Il me demande de m'asseoir sur sa table pour prendre ma tension il me dit la tension et haute. Je lui réponds que c'est peut être à cause de m'avoir félicité pour mon caleçon ou à cause de cette chaleur qui fait dehors.
Il me répond oui il fait très chaud
c'est pour ça qu'aujourd'hui j'ai rien mis sous ma blouse. Et la j'ai une bosse qui se forme et il le voit. Il me répond ça a l'air de bien fonctionner à ce niveau-là je lui dis oui.
Il ouvre sa blouse et la laisse tomber je vois un homme bien foutu et une très belle bûche entre les jambes.

Dernière réponse le 06 juillet
8 5

Photo de Vanille69
47 km • Homme 58
a publié ce sujet
jean
Très intéressant et la suite
Papi
Vivement la suite
Vanille69
Bonjour ce que je vous raconte et vrai.
Et la blouse aussi.
Mon ancien docteur qui s'est occupé de ma femme mes enfants et moi était toujours en blouse blanche.
( Suite)
Après avoir fait tomber ça blouse et vue son sexe, je me retrouve à retirer mon caleçon. et la je ne peux me retenir je me baisse et fous sa bûche dans ma bouche que je sens gonflé. il me demande de m'allonger sur la table et voilà qu'on fait un bon 69 qui a duré bien longtemps.
Après on s'est assis il m'a branlé je l'ai branler on à jouis et tout à fini au sol.
Il a récupéré du sopalin pour essuyer à quatre pattes et bien me montrer son cul
Je lui ai dit que son cul devait être bon il m'a répondu quon reprendra un rendez-vous pour une visite.
j'attends son rendez-vous et on verra bien
Ps : il et marié
FIN.
11131951
Vite la suite de la consultation
paco93
Et ta baiser