logo

Le livreur

Hier soir, je demande a ma femme si elle serait prête à chauffer le livreur ubereat, elle répond ok avec un grand sourire, je lui dis qu'elle le fasse entrer si il est chaud. Pour un début de libertinage je trouvais ça sympa. Le livreur arrive elle sort avec uniquement un string... Le livreur... Aucune réaction... Il repart... La soirée aurait pu être sympa dommage

Dernière réponse le 07 septembre
2 11

Photo de Plaisirdelavie
293 km • Homme 38
a publié ce sujet
Seb
Chauffeur 0
Les2bi
Le rêve. Organise avec un vrais libertin y peux toujours aller chercher une pizza sans que ta femme soit au courant. 😜
Oui c'est plus simple mais justement c'était le côté spontanée de cet envie qui nous exitait. Un peu déçu on était super chaud.
Pezztoz
Je trouve ça très exitant aussi, j'ai proposer à la mienne de s'habiller très léger pour recevoir le livreur des courses la prochaine fois
Hommelib83
L idée est vraiment excitant mais dans le monde actuel les hommes ont peur de passer pour affamé... même face a une femme nue.
Actuellement il faut pratiquement écrire un contrat et faire signer tout les participants... Plus de place a l imprévu malheureusement
Ericka06200
Ma femme le fait souvent avec livreur de pizza
Ah bon, je suis livreur de Pizzas, filez moi l'adresse MDR
Nice
Ericka06200
Moi ma femme porte peignoir satin court porte-jarretelles bas et mules d'intérieur à talons hauts peignoir entre ouvert lol
Ericka06200
Mmm
Photo
Zouzou41000
Il était peut être tout simplement marié ou en couple donc il ne voulait pas tromper sa compagne