logo

J’aime raser madame

Qui a deja eu envie de raser son pubis ?

Dernière réponse le 16 juillet
8 17

Photo de alexandre092
4.9 km • Femme 56/Homme 58
a publié ce sujet
85
Ben non j'aime bien les poils
Joplasoupe
J'aime aussi le faire
SwissSensual
Je l ai fait a multiples reprises, je trouve que c'est un moment de connexion et de vulnérabilité de couple très precieux
LesTaupesModL
Pour nous ce n'est pas le rasage, mais les séances d'épilation à la lumière pulsée. Elle le fait sur moi, et je le fais sur elle
mimi851
J'adore le faire à ma maîtresse, ça l'excite beaucoup et moi aussi, elle a tendance à mouiller fortement ensuite. Tout doux ça glisse, j'adore...
tuttut
J adore le faire à ma chérie
Dany
Bonjour j'ai eu une maîtresse que raser régulièrement je trouvé ça très existant elle aussi car ça finissait avec une partie de jambe en l'air
Majoliesoumise
Vos dames sont chanceuses messieurs, moi je rêve que Monsieur m'épile mais il dit qu'il sait pas faire🥺🥺🥺
Bonjour, bien dommage pour vous, ce serait avec un grand plaisir 😊
mimi851
Bien étendre la crème dépilatoire glisser la raclette en mettant un doigt au milieu de la fente pour protéger, ne rien oublier, hummm un régal
Goodguyfr69
Moi.. Je le fais... Évidemment comme elle le souhaite... Mais comme perso je préfère avec un peu d'habillage on est raccord
zibulon
Pure plaisir surtout quand je passe pommade après rasage
Dany
Moi je fini avec la langue
Chubby-love
Rassage du jour
photo 1
11131951
Je fais assez régulièrement j'aime beaucoup
Joplasoupe
Dès qu'elle demande je rase ma femme avec grand plaisir
Mamainsurtoncul
Depuis 36 ans je me fais un plaisir de raser la chatte de madame et elle a son tour me rase le sexe c'est un moment d excitation qui termine a chaque fois en partie de jambes en l'air