logo

Homme hetero forte envie de sodomiser un homme

Bonjour à tous,
J'aime depuis toujours les femmes leur peau leur corp la sensualité et autres. Mais voilà l'année dernière j'ai eu l'envie et la curiosité de sucer et me faire sucer par un homme j'ai donc essayé. Certaines choses m'ont plu mais je n'aime pas embrasser ou faire un câlin ça me répugne. Bref maintenant depuis quelques jours j'ai une forte envie de sodomiser un homme. J'aimerais savoir si il à d'autres hommes hetero qui ont étais dans ce cas et avoir quelques avis merci

photo 1
Dernière réponse le 10 mars
2 15

Photo de axelbc31
604 km • Homme 36
a publié ce sujet
bigboobslover
Bonjour, moi j ai des rapports regulier avec un mec, j adore le prendre, mais j adore aussi quand il me prend
Bob92240
Bonjour l'envie et franchir le pas sont deux chose différentes
Il faut surtout trouver une personne de confiance
Perso je suis devenu accroc à la sodo et je viens de me faire prendre récemment
Perso je préfère prendre chacun ses gouts
Maudeofferte
J'adore avec plusieurs mecs
Hummmmmm
Oui j était hétéro avant et maintenant je suis gay tendance bi je préfère baiser avec un homme y a moins de chichi rien a foutre des préjuger!!!
Ta bien raison 😁😁😁😁
VanessaTV71
Bonjour moi je vois souvent des hommes hétéros ou léger bi qui souhaitent aller plus loin ils sont souvent redemandeur
photo 1
Jpf62
Moi bi depuis 2011 d abord sucer puis j ai accepter me faire sodo ce fut excellent maintenant j adore sa puis il y a 4 ans pendant que mme pas la me sis fais sodo par un mec tbm 19/5 j en ai jouie sans me branler il m'a pris dans plusieurs position sa a durer plus d une heure trop bon
yoan
Slt..rien de mieux que le sexe entre mecs..autant prendre que te faire prendre.c est simple...le sexe est un jeu..et baiser un mec ou te prendre une bite dans le cul est un des jeux..et tu profiteras de la FIESTA a 100% comme ça..pas d une petite partie de la fête
Cyssoumis
Viens me voir....
Mandy
Hé bien tu as découvert ta bi sexualité. Tu n'es plus hetero aujourd'hui que tu le veuilles ou non. Amuse toi profite. Ça fais du bien
Exactement !! Bonne découverte de ta bisexualité 😉 tu n'es désormais plus dans la case hétéro 🤷‍♂️
Lolop
Je suis avec une femme qui aime me soumettre à ses envies je suis totalement soumis esclave et quand madame a envie de me prendre elle claque des doigts je me courbés par contre j'ai jamais été pris par un homme et j'en est très envies
Ohoh
Moi c'est quand tu veux 🐾😋🐾
Passif
Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver ton bonheur 😋
Prudence
Avec ts les commentaires, vs voilà bien renseigné. Yapluka trouver ici... Chose aisée
photo profil