logo

Gangbang bande de potes bien dotés

Messieurs avez-vous déjà tenté l'expérience d'un gangbang avec votre femme entourée d'une bande de potes bien membré et plus ? Madame avait-elle appréciée ?

À l'inverse, est-ce que certains hommes parmi vous ont l'habitude de pratiquer ce genre de rencontres abec un couple ?

Dernière réponse le 01 mai
9 29

Photo de Jcouple
453 km • Femme 28/Homme 29
a publié ce sujet
Bobi
Cela doit être rare
Tardlesoir
Bonjour, j'ai organisé il y a quelques années des GB pour des couples. Entre 4 et 10 hommes selon les demandes. J avais constitué un groupe fiable et qui s'entendait bien. Pas forcément des TBM ou TTBM mais des mecs qui savaient bandé en groupe et qui ne se marchaient pas dessus.
Couple5629
Oui un mini gang bang 3 black tbm et moi
Parfum-de-luxur
"une bande potes bien membrés" : C'est déjà compliqué de recruter efficacement des hommes fiables pour un gang-bang, donc une bande de potes oui cela peut se trouver, adepte de gang-bang c'est pas toujours le cas et en plus bien membrés là c'est les "perles rares"! Cela nous est arrivé une seule fois (un groupe de 3 qui "n'opérait jamais séparément) et ce fut un souvenir extraordinaire pour Madame!
Plura-pour-cpl
Nous sommes Un petit groupe de 4 copains et nous rencontrons des couples, nous serions ravis de faire plus ample connaissance avec vous
Bisexversa
Encore un mr qui fantasme a la place de Mme lol
nicolas.Alex
Oui, organisé un GB de 5 hommes pour ma partenaire avec des hommes qui ont su s'en occuper dès notre arrivée.
Globetrotteurs
Oui déjà pratiqué et cela m'arrive régulièrement
Open
Es-ce qu'il y a des groupes de mecs pour passif ici ? Me MP si c'est le cas.
Chaudius
Bonjour, le plus sûr est d'aller en club ou au Cap d'Agde 😜
Mimijuju
Moi je cherche deja 2 pote pour ma femmme + moi
freelover
Bonjour oui déjà fait, contacté par un mec qui cherchait 30 hommes pour 5 femmes! Sur 30 ( hyper motivés 😂), nous n'étions que 17! Moralité, si on veut 30 hommes, on en invite70! Après, il faut une bonne entente et ne pas être trop pudique devant les autres, mais quand on accepte, on sait à quoi t'attendre, ou alors on refuse!
On dirait même que le ratio a encore baissé depuis quelques années! Avant on partait sur un pourcentage de 50%, à l'heure actuelle on est plus sur un 25% de présents !!!
Mika17
J'adorerais 😋👌
Papysoft
Bonjour, plusieurs rencontres de types gangbangs ou pluralités masculines avec des couples. Ça c'est toujours bien passé avec une bonne entente, complémentarité et plaisirs partagés.
Raf6250
Il y a environ 6 ans on m'avait proposé un GB sur le coup j'avais refusé. J'ai d'abord commencer par un trio hhf et franchement c'est pas mal 😅. Maintenant je ne refuserait pas gb je pense😁.
Lucifermornings
Bonjour oui je fais très souvent gang bang avec des cpl et oui madame apprécie énormément😍😍😍et nous aussi 🤤
Gazz33
Hello. Pour répondre à vos 2 questions - mes réponses sont OUI et OUI. Il faut savoir bien gérer la situation afin que tout se passe bien. Je propose de vous rencontrer autour d'un verre pour en parler ouvertement et sans filtres. Si entente, et si jamais vous le souhaitez une jour, je pourrais vous organiser une telle situation dans des meilleures conditions. Je suis un Gentleman Écossais très respectueux et TRÈS Coquin. Expérimenté dans ce milieu magique. Au plaisir de vous lire..... Gary
Wolfix
Non mais je suis volontaire
thio011
Dans un bar libertin elle c'est retrouvé a sucer une vingtaine de queue, elle été crevée mais satisfaite
Angeles17
Le 28 mars j'ai essayé pour la 3 ème fois d'organiser un gang bang bi. Seule condition, que les hommes prennent ou se fassent prendre par un homme, pour éviter les faux bi qui viennent que pour les femmes. Environ 100 contacts, 1 er tri passé à 50 et au final 20/25 perosnnes de prévues (trav, femmes, hommes bi). 2j avant, tout le monde ok pour que je reserve un r b n b, compliqué à trouver pour autant de monde mais pas impossible. Le jour J, les clefs en mains, logement payé, bouffe achetée, seules 2 personnes sont venues...
Donc vla le ratio !
Mais nn les boules....
Kone16
Moi j'ai déjà fait, j'ai hâte de vous rencontrer si vous êtes intéressé par moi n'hésitez pas à me contacter. Je serai présent pour satisfaire tous vos désirs !!
Saaams
Présent si l'envie vous prend
Libertin37
J'ai participé à plusieurs partouzes et gang bangs mais d'ici à dire que je suis habitué non. Et oui ceux qui organisent ça en général sont contents.
75020
Jj
Karim86
Bonjour je suis partant si l'envie vous prend
Karim86
Demi molle
photo 1
Mika17
Je serai ravie de participer la prochaine soirée hésite pas😉