logo

Flashdick Voiture

Un des scenarii qui m'excite le plus...
Qu'en dites vous mesdames ?
Vous vous promenez le long d'un sentier... lorsque vous apercevait une voiture stationnée sur un autre chemin perpendiculaire... la portière est ouverte.
Depuis l'arrière, la jambe masculine dénudée qui en dépasse, le léger mouvement du véhicule, les quelques bruits de gémissement et de claquement vous intrigue... Et excite votre curiosité...?

Photo
Photo
Photo
Dernière réponse le 30 septembre
11 | 18

Photo de Bull24
457 km • Homme 36
a publié ce sujet
Bonpartage
J'ai vécu ce scénario et je pense que ça va rester gravé dans ma tête dans ma voiture en train de me toucher d'un coup je voyais une femme voilée en train de s'approcher de ma voiture j'ai essayé de me cacher elle est venue me faire la morale elle est partie et 20 minutes après je la vois revenir je me suis dit elle cherche les problèmes et j'ai été choqué quand elle m'a demandé de réaliser son fantasme de la prendre par derrière parce que son mari trouve ça interdit par la religion et elle elle a toujours pratique et ça avec ses ex je pense que j'ai été l'homme le plus heureux le jour là je me suis bien occupé d'elle dans les bois
Fantasme, fantasme quand tu nous tiens •
Trop le kiff cette opportunité, je rêve de la même situation avec ma femme •
😜 •
Wouah, incroyable ce retournement de situation!…😍😍 1 chance sur 1000 de pas avoir fini au poste de police, mais elle a été saisie! Belle situation et joli fantasme, merci •
Greatdane
Mmm un bon fantasme que j aimerai réalisé
MaximumOverdriv
Jeune conducteur je le souviens je vais avec ma copine de l époque friquoter en voiture un soir d hiver dans un petit bois "urbaîn'. Elle les jambes ouvertes je la doigte en tenant ses gros seins quand d'un coup 2 hommes se branlent en nous regardant quasiment collés aux carreaux. Ma copine effrayée à 1 moment d hésitation et finalement accepte d etre matée. Elle va meme jusqu'à essuyer régulièrement la buée de la vitre pour regarder et a jouie juste en se faisant doigter au moment ou les 2 mecs on éjaculer partout sur la vitre passager lol. Moment inoubliable...
Fantasme, fantasme quand tu nous tiens •
Prudence
Grandissime !!!!
😊 •
👍 •
Prudence
Il en a eu de la chance le coquin MaximumOverdriv !!!! quel homme lui aussi !!
Didou75
Excellent hum
diabolik
Moi, ça fait un moment que je poireaute, j'ai peut-être choisi un coin un peu trop perdu.
Photo
Bull24
D'autres ont des expériences à ce sujet ?
Photo de profil
Photo de profil
Photo de profil