logo

Extra tbm

Je cherche a savoir si mesdames fantasme vraiment sur les sexe énorme, pour ma part beaucoup de femme son choqué par la taille mais ne veulent pas tenter l'expérience de peur d'avoir mal.
Êtes vous beaucoup dans ce cas ?

Dernière réponse le 02 juillet
4

Photo de Ttbm50
299 km • Homme 43
a publié ce sujet
Nounours17
Bonjour tu as un verge si grosse que sa ?
chaud24h
Moi personellement plus c est grand et gros mieux je kiffe...pourtant jsuis serré du trou...mais k adore me faire eclater..je fait des exercices peri-anals tous les jours pour resserer mon trou et profiter des grosses teubs me traverser l anus
Cokinchobi
J'ai un amant extrêmement charmant une veritable bombe marié depuis des années avec une femme plus de 25ans monté comme un cheval 23/6 dame nature l a surtout bien gâté
A la naissance de leur 2em enfant madame se refusait a lui.
Au grand désespoir il a fait de multiples conquêtes pour soulager son popol et quasiment toutes elles fuyaient l'engin
Un jour notre route c'est croisé, j'ai eu peur à la découverte de l'engin mais avec sa grande délicatesse on a réussi à s'amuser et depuis on s'éclate comme des fous
Cela fait 7 ans que nous vivons une relation sexe très intense et très cachée mais malheureusement il n a toujours pas passé le cap d'accepter qu'il est au moins bi.
photo 1
photo 2
Himberbe
Que des mytho.