logo

Être le jouet d’une femme

Mon fantasme serait de rencontrer une femme seul ou en couple et de devenir son jouet sexuel. Je veux qu'elle fasse ce qu'elle veut de moi. Si possible avec gode ceinture 🫣.
Mais j'ai l'impression que mon jeune âge a tendance à bloquer, malgré ma capacité à me déplacer.

Dernière réponse le 28 septembre
2 | 5

Photo de YoungMan
438 km • Homme 25
a publié ce sujet
DenisLibertin26
Bjr je ne pense pas que l âge soit le problème car moi aussi j aimerais être le joué sexuel d une femme mes je n en trouve pas a moin de les payer pour avoir une chance d être soumis à une femme dominante et j ai 61 ans mes si il y a une femme proche de Crest 26400 et qui veut que je sois sont jouer sexuel contactez moi en privé
Photo
Photo
Photo
Jean169
Humm moi aussi je partage se même désir et envie de pouvoir trouver un couple qui comme moi aime le sexe librement quelques soit l'âge ou leur physique ou autres rien que pour partager c'est agréable moment se lâcher totalement les vivre a fond j'aime sa
QuiInvitePapy?
Déjà, si tu as la chance de ne pas tomber sur trop de mythos qui te baladent toute la journée, fixent un rendez-vous puis laissent sans nouvelle...
lope63ans
Essayer bdsmsutra c est payant mais efficace sinon la plus grande communauté mondiale fetlife.com
Angeles17
Bonjour, si mon type de soirée vous dit, ca serait avec plaisir que vous seriez au service de toutes les femmes presentes...