logo

Dans qu elle lieux insolites faite voir

Dans lieux insolites

Dernière réponse le 10 septembre
4 11

Photo de exhibe59
205 km • Femme 57/Homme 58
a publié ce sujet
Moyra&John
Dans les buissons de la fac, mais c'était l'été, il y avait très peu de passages ^^.
Et dans un champ en été, c'était top pour la tranquillité et crier, mais nous avons eu beaucoup de piqûres d'insectes 😂.
Nicodu54-88
Dans une forêt dans la voiture et sur la voiture, c'était incroyable
Nono
Sur le capot de la voiture, sur la plage et aussi ds le local informatique à quelques mètres des collègues 😂
Migjen
Cabine d'essayage de HM 😂😂
Corps_aiki
À St Tropez, Sur le pont d'un petit bateau, sous la bâche, alors qu'on était à quai, et que beaucoup de monde passait à 2/3 m. Fabuleux
Lenalou
Dans un sex shop après la fermeture, dans un parc caché par un arbuste, dans un club libertin, vestiaire de piscine municipale, jacuzzi au camping avec les gens à quelques mètres ou encore foret, capot de voiture
Denis27
Bonjour, moi c était il y a une trentaine d'années quand j étais gardien d usine dans l infirmerie un samedi soir avec un couple de Rouen.
Dpt24
Cabine intersport, dans un pré, sur une table air de repos de nuit, capot voiture dans un chemin bord de route, dune de montalivet, dans les bois en cherchent les champignons.......
Photo
Photo
Photo
Shio
Y
Tendre88
Nous avons testé dans un hôpital... près d'une chapelle en pleine ville... forêt, dans et sur la voiture ainsi que table de pique nique... aire de repos...au bord d'un lac en pleine journée (aujourd'hui)... a proximité des chemins de randonnée... en club... et sûrement d'autres lieu que j'oublie...
Ah oui toilette de restaurant... chez un ami endormi... au bord d'une rivière ou il y avait des baigneurs... et on a jamais été surpris malgré la proximité des passants...dans une impasse d'une ville touristique...
Shio
Bonjour. Votre profil m'a vraiment interpellé. J'habite en France depuis7 ans (je viens de Géorgie) et je serais ravi d'échanger avec vous si l'envie est partagée. Sans pression, juste une discussion agréable, voir si le feeling passe