logo

Auto-stoppeur auto-stoppeuse

Bonjour, qui a déjà prix des auto-stoppeur ou auto-stoppeuse et le long du trajet sa dérape.

J'aimerais bien que un jour cela m'arrive mais comme savoir si les envie de chacun sont la?

Merci.

Dernière réponse le 06 mai
9 2

Photo de MrSeulounous2
406 km • Homme 35
a publié ce sujet
Phanou14
Moi au retour d un vide grenier 2 jeunes font du stop il monte et on commence à papoter et la le mec assis à côté de moi dans la voiture me demande si j étais homo je lui dit homo passif je lui demande si ça pose un problème il me dit non que lui avais eu une expérience avec un.mec a Toulon quand il étais à l armée et que son pote a l arrière étais hetero un pur et dur je dis il faut jamais dire jamais on s est pas peut être qu il kifferais et celui qui étais à côté de moi avoue quand il s est fait sucer qu il avait adoré je fais comprendre que j étais très ouvert en.me disant quand on va arriver à destination qu il vont m offrir un verre l un de chez eux je m imaginais déjà les 2 mecs assis dans un canapé un verre à la main et moi en.mode pacha en train de les sucer lecher branler mais non qui aurait été un Bon moment car ils étaient mignon ils m ont juste remercier sans avoir un petit plus qui fut pour moi bien excitant
diabolik
Ça n'a pas dérapé, la voiture non plus, il y a environ cinq ans, une adolescente qui allait chez ses amis à Angoulême ( 60 kms de chez elle )