logo

Surpris

Rencontre avec un couple hetero
Je vous passe les préliminaires mais pendant l action, allongé sur le dos madame allongée sur moi dos contre moi et monsieur en face à regarder, lorsque je senti une main me caressé les testicules (très agréable) je constate que ce n'est pas madame, surpris mon sexe sort de madame, à ce moment bloquer sous madame je sens que l'on me prend en bouche pour une félation très agréable avant qu'il me la guide pour l introduire à nouveau dans madame...
Après ce moment de plaisir et discutions monsieur me dit qu'il ne avait pas pu résister à essayer son côté bi.
Comment auriez vous réagi ?
Moi surpris et appréciable à la fois

Dernière réponse le 05 octobre
7 | 21

Photo de Chris
633 km • Homme 53
a publié ce sujet
Thicoquin
Ce genre de surprise aurait pu me faire tout lâcher dans la bouche de Monsieur
Cuckold1859
C'est tellement mieux si c'est écrit dans la langue de Molière !!!!
Coquine59
Je connais des hommes sa aurai directement descendu et le jeu aurai été terminé
Oui, moi par exemple! •
Malheureusement sa arrive et de plus en plus j'ai l'impression. Alors qu'on ai sensé se respecter •
On a l'impression de ça doit être une contrepartie, " ok, je veux bien que tu t'amuses avec madame mais en échange....", ! Ben, c'est pas comme ça que ça marche! •
Je suis bien d'accord après tout chaque personne est différente avec des envie différente •
Oohhh punaise la réponse fait saigner les yeux •
Djedje124
Moi j'aurais très apprécié aussi
freelover
Perso, "recommences plus jamais ça"!
Et voilà le souci de rencontrer des couples, le mec se permet! Ça m'est arrivé une ou deux fois, j'ai abrégé, depuis je préviens bien! Je tolère en trio dans les changements de positions, on peut se toucher mais pas s'arrête à ça!
D'ailleurs même prévenus, il y en a qui demandent "même une fellation", "pas touché"! Après désolé pour les "libertins" mais sincèrement, il y a suffisamment de femmes qui veulent s'amuser seules, s'offrir une bonne partie de plaisir sans prise de tête! •
Quel intérêt de rencontrer des Couples si ce n'est que pour jouer avec Madame, dans ce cas il faut rencontrer des Femmes Seules •
En accord avec votre réponse •
Si le mec a l'intention de toucher l'autre que ce dernier ne veut pas, il suffit au couple de refuser la rencontre et de trouver un autre mec qui sera ok, je constate que ce n'est pas ce qui manque! D'ailleurs, je rencontre principalement des femmes seules, raison pour laquelle, je ne souhaite pas rencontrer sur ce site, il suffit de fréquenter les bons endroits! pas de problèmes de distance, de "feeling", d'échanges de photos, de pas assez de ceci et trop de celà, de blackliste, tout est direct! •
Bisexversa
Étant bi j adore ce scénario
Daddy
Un de mes fantasme 🔥
Elixxir90
Ca met arrivé, j'avoue que ca ma pas déplu :) le boulot était plutôt bien fait
Bisexversa
La plupart des hommes sucent tres très bien
Titus
Hummmmm
Seb
Moi étant bi cela ne me dérange pas du tout, j'ai hâte de rencontrer un homme pour un trio pour faire la même chose 😋
BIBIXXX94
Moi, j'aurais aimé ça. Même ça m'aurait excité encore plus. je suis Toujours en recherche de couple pour trio bi, après je comprends que ça puisse déranger si on n'a pas discuté avant