logo

Rencontre imprévue

Une expérience à revivre....
Partir en déplacement n'est pas une bonne nouvelle pour moi mais j avoue que cette fois ci, j'ai vécu une soirée qui n était pas prévue..... Il est 20h, je me retrouve avec peu de retard au restaurant de l hôtel, difficile de trouver une place, la salle est bondée, le serveur m' installe à la dernière petite table de deux. Je pensais manger en tête à tête avec moi même lorsque l'on me demanda d' acceuillir quelqu'un faute de place. Une belle femme s approcha de moi. Elle s excusa de me déranger mais plonger dans son regard a bouleversé ma soirée..... Après le repas qui était des plus agréables, elle quitta la table en posant sa main sur la mienne et me dit "changement de programme" et disparaît dans l hôtel. De Retour dans ma chambre et sans oublier son regard je réfléchissais à ces mots puis le silence fut brisée par trois coups sur la porte, c etait elle, elle avait quitté son tailleur de femme d' affaire pour enfiler une nuisette bordeaux, elle me pousse dans la chambre et ferme la porte derrière elle. L ambiance d une simple soirée bascule dans celle du sexe et du désir, sa nuisette se retrouve très rapidement a ses pieds et sans réfléchir une seule seconde je pris possession de son corps. Elle s allonge sur le lit " peut importe tes envies, laisse toi aller et fais moi jouir" sort directivement de sa bouche que je désire sur moi. Je pose mes lèvres au coin de siennes pour premier contact puis tout part en mode sexe. Je parcours son cou et ses seins et fait sauter son string dernier rempart a ma bouche, je n ai qu une envie, envie de la sentir venir à chaque coups de langue et baisers, sentir couler entre mes lèvres son excitation. Je lève les yeux et regarde ses seins, je veux les saisir, les lécher de désir, je remonte à leur hauteur en faisant frotter mon torse sur son clitoris pour garder le contact. Je me délecte de sa poitrine, je l' entend gémir de nouveau tout est dans l intensité, ses mains sur ma tête me font bouger de l un à l autre, tous deux appellent mes baisers, puis elle me fait replonger, replonger entre ses cuisses "lèche moi, oui lèche moi encore, avale ce qui coule de moi, fait moi jouir " il n en fallait pas tant pour que son désir soit réalisé, un plaisir et une fougue m envahie et ce cunnilingus devient apothéose. Son orgasme la parcours de l intérieur la transporte un instant. Après quelques secondes de respiration intense elle se retourne, dégage ces cheveux de sa nuque, je peux admirer son dos finement creuser et ses fesses si parfaites. Bras tendus au dessus de son corps, j y dépose a outrance mes lèvres, aspirer par la douceur de sa peau. Après une balade le long de ses reins je m' attarde sur sa nuque tout en posant mon bassin sur ses fesses, sentant contre elle mon excitation. Elle se mit à se dandiner me faisant comprendre que c'était maintenant, a cet instant, je la pénètre et tous deux nous sentons en nous venir l intensité de cet acte. Le rythme est sensuel et profond comme les baisers que je délivre. Sa respiration se fait présente et généreuse quelques mots s échappent alors entre deux souffle "ne t arrête pas, je vais jouir". Porté par ces mots, j accroche ma bouche a sa nuque et l amène au point de non retour, Intensément, sensuellement. Puis sa main me repousse, elle se lève et me fait assoir au bord du lit et tout en prenant place face à moi elle guide en elle mon sexe. Ses cheveux tombent sur sa poitrine et la recouvre partiellement, ne laissant apparaître qu un téton que je désirerais sucer mais je ne contrôle plus la situation. Son regard fixer au mien elle commence a balader son bassin puis elle prend mes mains, les fait glisser de ses hanches à sa poitrine, ou fermement elle écrase mes doigts, la sensualité a laissé place au torride. Je dégage une main et la fait remonter en haut sa nuque et fait prisonnier sa chevelure. Sa bouche ouverte, sa respiration haletante dirigé par ces mouvements forts nous transportent tous deux à l orgasme mutuel. Elle me regarde, sourit, souffle un dernier coup et m embrasse comme jamais on ne me l avait fait, puis elle se lève et finit par voler ma chemise, souvenir d un instant imprévu.......

Dernière réponse le 08 juillet
4 2

Photo de fan2
452 km • Homme 46
a publié ce sujet
Prudence
Récit érotico sensuellito sublissime.. Prix Renaudot assuré
Merci