logo

Plan hhf pour la copine d'un de mes plans Gay

Sa fait déjà trois ans , un de mes plans cul un mec avec qui je baisait régulièrement ma proposé un jour ...toi qui est bi depuis combien de temps tu là pas fait avec une femme . Je Lui répond que sa remonte a pas mal de temps et lui demande pourquoi il me demande ça..??. Il me répond ... voilà ma copine aimerait bien faire un plan avec deux mecs et je cherche un autre gars mais aussi elle voudrait voir les deux gars coquiner entre eux me dît t'il du coup j'ai pensé a toi et comme je sais que tu es un mec doux pas brutal et qui aime donner et prendre du plaisir mais aussi que tu as se côté exhib que je kiffe chez toi je voulais te proposer a toi. Je lui ai répondu que sont intention me touchait mais que désirais sexuellement sa copine il me dit cuni pénétration vaginale douce contacte peau a peau entre les trois caresses câlins mais surtout pénétrer un mec et voir deux mecs faire l'amour. Je Lui ai dit ok je veux bien être votre candidat. Je connaissais un t

Dernière réponse le 24 mars
11

Photo de Retournemoi
381 km • Homme 45
a publié ce sujet
Retournemoi
Je connaissais que se qu'il avait bien voulu me dire de sa copine mais j'en savais assez pour savoir comment me comporter et l'attitude que je devais adopter ... douceur sensualité prévenance . On devait se rencontrer une semaine après tous les trois en début de soirée il viendrait me chercher en voiture on n'avait fixer une date pour que j'ai le temps de faire Un trod au carrud de ma ville . Le soir du rendez-vous vous étais venu il vient me chercher en voiture direction chez sa copine je Lui avais transmis les résultats du trod par photos sur son téléphone dans la voiture j'avoue que j'avais le coeur qui battait mais pas d'excitation plutôt d'appréhension et pas mal de stress il me dit sa va... T'a l'air nerveux je Lui dit oui je suis nerveux et pas mal engouasser en route on passe devant un sex shop que je connais bien je lui demande de s'arrêter j'ai besoin de prendre un peu l'air mais aussi que je souhaite acheter un truc
Retournemoi
Je descends de voiture me fume une clope et me dirige vers le sex shop il me dit où tu vas je lui réponds faire une course je reviens dans cinq minutes je rentre dans le Sex shop je vais voir le gars a la caisse et lui demande deux gélules bleus il me dit j'ai plus qu'une Bleu mais j'ai des rouges si tu veux. Je Lui dit ok une de chaque sachant que j'ai testé les bleus mais pas les rouges je reviens a la voiture moins engouasser mais le coeur qui bât très vite on n'arrive chez la copine en question une petite meuf pas Un top model mais avec n certains charme des rondeurs et une paire de gros seins qui lui vont très bien. Côté personnalité elle est très marrante n'a pas peur de posé de questions aux qu'elles je réponds pour satisfaire sa curiosité sur ma bisexualité mais surtout mes rapports avec son mec tout en buvant un verre je me détend en fesant leurs connaissances un climat de confiance s'installe entre nous je suis plus a l'aise plus détendu plus serein
Retournemoi
Son homme nous prépare une ambiance douce et feutré elle est moi a la fenêtre de la cuisine elle me tend sa bouche je l'embrasse délicatement avec tendresse elle passe ses mains sur mes hanches mes fesses mon torse par dessous mon tee-shirt nos bouches se séparent elle regarde son mec et Lui dit...a je comprends pourquoi il te plaît autant il a un putain de petit cul de hanches a prendre il est sexy grave... Sa va tu t'envoie pas des cajots mon salaud il me plaît beaucoup... Moi j'éclate de rire devant la franchise et la sincérité des se propos elle me prend par la main et nous nous dirigeons vers le canapé du Salon ou es posé son homme elle s'assoie entre sont mec et Moi et la les choses sérieuses commence ont s'embrasse a deux a trois je tombe mon tee-shirt chaussures chausette mais reste en jeans a genoux sur le canapé elle devant moi son mec lui caresse les seins elle me regarde et me dit ... putaiiiiiiiiin je suis limite jalouse mais
Retournemoi
Aussi très envieuses son mec lui dit tu vois je t'avais pas menti il est plutôt bien foutu elle lui réponds ...a mais je comprends pourquoi t'es acro à lui elle se retrouve en sous vêtements en moins de deux je peux apprécier ses seins énormes qui me font kiffer ses rondeurs qui sont pas désagréable et ses cheveux relâcher son mec et en caleçon et tout les deux m'invite a me mettre en petite tenue sans suis une longue séance de jeu de langue et d'embrassades qui finissent par glissée sur nos corps je les regarde tout les deux j'en profite pour prendre la gélule bleu puis Passe la gélule rouge a son homme dans un baiser mon partenaire masculin me demande c'est quoi je lui réponds c'est un truc pour tenir sur la distance et donner un booste de tonicité mais que ce n'est pas une drogue c'est un stimulant sexuel il me dit c'est efficace je lui répond que oui il verra bien sa copine me dit et moi j'ai droit a rien ...je Lui répond qu'elle va pas être déçu mais aussi je lui
Retournemoi
Dis toi tu as l'air déjà bien chaude elle me répond.... j'ai deux beaux mecs pour moi je suis impatiente de voir la suite amusé vous tout les deux j'ai jamais Vu deux mecs d'envoyer en l'air a par dans les films de culs de mon chéri !!! Je luis dit que la sa va être différent son homme m'enlever mon caleçon je palpe sa bite qui grossit a travers le sien il commence a me caresser tout entier en me bouffant les tétons ma main toujours sur son sex je le caresse a travers le tissu en gémissant sous sa succion de mes tétons il me branle je commence a bandé très dure la gélule fait son effet comme prévu mais aussi sur lui deja que sa queue et bien volumineuse mais là sa bite est encore plus grosse et plus dure notre copine n'en perds pas une miette elle nous caresses la tête le corps passe ses mains sur nos couilles nos queues elle est seins nus en culotte son homme lui palpe la poitrine moi je titille son Minou a travers sa culotte
Retournemoi
Je continue de branler mon plan cul masculin sa bite est libéré de sa prison de tissu putain sa m'excite grave chaque fois que je vois son beau membre mais notre copine est plus rapide que moi elle l'a déjà dans la main et s'apprête à la sucer elle commence a sucer le gland puis avale le morceau tout entier déclenchant chez son homme un gémissement de plaisir il me tire a lui par ma queue me plaque la bouche sur son torse et nous dit..aller mes p'tits chéri montré moi ce que vous savez faire de vos bouches je suce ses tétons a lui lui pe fait le miens et sa copine suce la belle de mon partenaire elle y met du coeur a l'ouvrage mais son mec me dit a l'oreille ...montre lui aprends lui la technique la subtilité montre lui comment tu sais y faire il pousse sur ma tête vers la bas vers sa queue dure et dis a sa copine regarde mon coeur comment lui il fait il va t'apprendre putain je suis excité comme une pute a l'idée de joué elle est moi sur cette bite
Retournemoi
Son mec lui dit il va t'apprendre tout ce que tu ne sais pas sur l'art de la pipe je la regarde droit dans les yeux prend sa joue dans ma main celui dis gentiment je suis pas là pour te voler ton homme mais se que je vais t'apprendre te montrer et je vais le faire avec toi elle me répond j'avoue que je manque de technique dans cette phase des rapports intimes aprends moi montre moi je lui réponds qu'après elle sera la reine de suceuse . Je saisis le flacon de lubrifiant en met un noisette dans ma main ✋ puis une goutte sûr le gland de son homme et je commence a le branler en étalant le Gel sur sa queue de son gland jusqu'à ses couilles je le branle doucement tout en malaxant légèrement les bourses fesant aller et venir mes mains sur tout l'appareil génital de mon partenaire masculin, il répond de suite sa queue tendue dure comme une barre de fer j'entends se gémissement a lui je la regarde elle et lui dit tu vois comme il aime écoute ressens son plaisir
Retournemoi
Je lui fais un court sur l'art et la manière de branler son chéri il répond de suite dans un gémissement j'invite sa copine a Un massage malaxage a quatre mains dans les règles de l'art son homme Lui dit tu peux t'exercer sur lui pendant qu'il me suce je réponds non je dois rester focus sur le plaisir que je souhaite lui offrir et aussi pour le plaisir qu'il va ressentir a être sucer par deux bouche mentalement je me mets en condition mais aussi parce que j'ai envie de monter a notre copine comment bien sucer son Mec je m'applique lui montre tout mon savoir faire ma technique elle voit des ses propres yeux le plaisir qu'il prends et le plaisir que je lui offre tout en préservant mon plaisir comme une bonne suceuse mmes gémissement ceux de son mec puis après avoir bien Vu comment je fesait je l'invite elle a venir joué avec moi sur se beau morceau de chaire qui lui appartient a elle aussi lui es aux anges ils prends Nos têtes dans ses mains
Retournemoi
Et nous dit aller mes deux petites bouffeuses de bites montré moi ce que vous savez faire il sais il Sais ce que c'est mots déclanche en moi il déverouille un à un mes cadenas sensorielle elle est moi nous nous amusons sur cette bite comme deux salope en moi c'est un truc de ouf je bande a Mort ma queue me fait mal je me branle lui nous fait les tétons pousse nos têtes dans des gorges profondes il est maître et elle et moi on sait qu'il aime être maître sa queue es recouverte de nos salive réciproque que se soit en simultané ou séparément on dévore l'objet de notre convoitise j'ai des sensations terrible dans le ventre je sais que je ne jouerai pas avant un bout de temps grâce à ma gélule bleu il arrache ma bouche de sa queue pour m'embrasser je fond sous son baiser pendant que madame profite et aplique mon enseignement nos lèvres se séparent il me dit tout bas a l'oreille je te remercie pour ce délicieux moment et ce que tu fais pour nous pour elle est Moi
Retournemoi
Ces mots me traverse le coeur
Retournemoi
Je lui réponds que j'ai pris Un pied de ouf a le sucer avec sa copine il me répond c'est pas fini tu reste avec nous pour la nuit et demain matin tu va encore prendre ton pied quand je serai en TOI et toi en elle j'ai des projets très coquins pour nous et vous deux putain je sais que j'ai pas fini de jouir durant cette nuit mais j'ai aussi envie de procurer le plaisir de la pénétration a notre coquine de copine qui se délecte de la queue de son homme comme une goulue de la bite monsieur me regarde et me dit ton truc là je lui dit quoi mon truc il me répond ce que tu m'a filé tout a l'heure. La gélule c'est un truc de ouf je le regarde et Lui dît en souriant je voulais que tu sois au top de tes performances pour elle et pour moi il me répond t'inquiète vous allez être satisfait tout les deux