Connexion Inscription

Forum

Vos aventures libertines

Répondre au sujet
Créer un nouveau sujet

Ma première sodomie

Pour celles et ceux qui suivent, un fois ma première pipe faite, ma femme et moi à ont fait une pause, j'ai donc pris un appart. J'ai remis le couvert quelques fois comme on dit.
Mon premier amant est revenu à plusieurs reprises, il y avait avec lui une confiance et une bienveillance de sa part(j'étais aussi sa 1ère relation homosexuelle).
Un samedi fin de journée, nous échangeons des messages plus ou moins olé olé comme à notre habitude.
Et là je me lance.. " si tu venais t'occuper de mon petit cul que tu aimes tant ?".... Choquée et excitée par mes propres mots, j'attendais sa réponse impatience...
"avec plaisir ma chérie, demain matin 10h je suis là."
Mon coeur battait la chamade, il dû écourter rapidement, sa femme arriva.
Dimanche matin, je me lève, je file à la boulangerie du coin pour prendre quelques gourmandises.
10h pétante... "ding dong"
Je lui ouvre l'entrée de l'immeuble via l'interphone.
"bonjour ma chérie coquine, sexy à souhait comme ça"
Il faut dire que j'avais mis sa tenue favorite.
Une sorte de robe à trou comme j'aime l'appeler, un petit string rose et blanc dessous et des bas résille, tout cela sur des escarpins noirs.
"merci chéri, je sais que tu l'aimes bien cette robe".
Il entre se pose dans le canapé. Je file en cuisine pour lui faire son café.
"et voilà.. À table... Bon appétit"
En 2 temps trois mouvements, j'avais changée de tenue. Je me retrouvais en string soutif et jarretelle.
"waouh chérie !"
"ça te plaît aussi celle-là ?"
Je m'assois près de lui, inutile de vous dire que son café fut avalé en 2 gorgées.
Aussitôt sa main sur cuisse, elle commence à se balader délicatement dessus. J'avais volontairement monté le chauffage de 2-3 degrés, histoire d'être bien.
Je commence à frissonner de désir...
Il s'amuse à effleurer mon sexe de plus en plus à l'étroit dans mon petit string.
Je prends les devant et déboutonne son jeans.
"salut toi, tu m'avais manquée" en m'adressant à sa queue.Je lui fais un bisou sur le gland.
Rapidement je me retrouve à 4 pattes sur le canapé à le pomper goulument comme il aime, en bavant sur sa queue la lubrifiant en même temps.
Sa main droite malaxe mon cul en lui adressant quelques fois des petites claques.
Il masse mes bourses en même temps.
Mon sexe s'est libéré de son petit string, il me masturbe doucement.
"et si tu t'occupais de mon cul chéri ? Il y a capote et lubrifiant sur la petite table"
Ni une ni deux Je me retrouve le cul en l'air, le rose sur l'accoudoir du canapé. Il me dévore le cul comme rarement il a pu déjà me le faire.
Je sens déjà mon petit trou s'ouvrir sous ses coups de langue.
Il enfile la capote, enduit autant la capote que mon petit trou de gel... Voilà.. C'est le moment tant attendu...
Je sens son gland pressé quelque peu mon anis. Il se dilate naturellement. "Oooooh... Putain"
Il y est...
"ça va ma chérie ?"
"oui oui.. Vas-y doucement chéri"
Après quelques vas et viens timides. Je le sens accélérer le rythme...
"han han han ouiiii chéri... Putain que c'est bon... Baise moi fort"
Surprise par mes propres mots je stoppe quelques secondes et reprends de plus belle mes déhanchés endiablés sur sa queue...
Après de longues minutes de vas et viens, il n'a pu se retenir plus longtemps.. Lâchant tout son sperme au fond de la capote.
"waouh.. Merci chéri..."
On a repris un café et il a dû repartir rapidement.
illustration
illustration
SuceuseNovice
SuceuseNovice
5985 km, Trans/trav 48
publié il y a 29 jours
Pour voir plus de réponses ou répondre au sujet,
inscrivez-vous !
Ladycath
Ladycath
il y a 28 jours
Merci pour ce partage... Très excitant... Félicitations
Répondre
SuceuseNovice
SuceuseNovice
il y a 28 jours
Merci à vous
Répondre
lologigi83
lologigi83
il y a 28 jours
Superbe et très excitant, j'ai adoré, huuuumm
Répondre
Newmeet45
Newmeet45
il y a 28 jours
Très sympa oui
Répondre
biterfly33
biterfly33
il y a 18 jours
Effectivement très excitant, merci pour ce beau partage volcanique
Répondre
Nous respectons votre vie privée

Nous utilisons les cookies afin de vous offrir une expérience optimale et une communication pertinente sur nos sites.
Nous veillons à obtenir votre consentement quant à l’usage de vos données et nous nous engageons à les respecter.

Pour plus d’infos sur vos données personnelles, consultez notre politique de confidentialité.