Le plus enthousiaste (dépucelage bisexuel)
Ca faisait plusieurs mois que je n'avais pas dépucelé de petits culs. La sortie du jour allait m'en mettre deux sous la bite. Le premier serait celui d'un jeunot mince, sportif, docile et très enthousiaste. On était passé le chercher à la gare, pour l'emmener dans le club libertin où nous cultivons nos mauvaises habitudes... Un bon pote nous y attendait. C'est donc à quatre que nous lui avons fait découvrir le jacuzzi et le hammam, puis une cabine tranquille où ma femme s'est mise à dispo pour se faire déguster par trois bouches mâles et avides. Puis j'ai disposé le novice sur le dos, je lui ai lubrifié le cul, je me suis couvert, je me suis placé à l'entrée, et je suis entré tout en douceur. Il s'est mis aussitôt à pousser des miaulements et des petits cris. Ce serait gâché de ne pas en faire profiter ma miss. Elle a donc placé sa chatte sur sa bouche, pendant que je me penchais sur le côté pour leur permettre de faire un soixante-neuf à l'aise. Plus tard dans l'après-midi, c'est sur ma bouche à moi qu'elle viendra la poser, pendant qu'on me fera éjaculer... Et là, c'est carrément des rugissements qui viendront résonner sur sa chatte.