logo

Le plus enthousiaste (dépucelage bisexuel)

Ca faisait plusieurs mois que je n'avais pas dépucelé de petits culs. La sortie du jour allait m'en mettre deux sous la bite. Le premier serait celui d'un jeunot mince, sportif, docile et très enthousiaste. On était passé le chercher à la gare, pour l'emmener dans le club libertin où nous cultivons nos mauvaises habitudes... Un bon pote nous y attendait. C'est donc à quatre que nous lui avons fait découvrir le jacuzzi et le hammam, puis une cabine tranquille où ma femme s'est mise à dispo pour se faire déguster par trois bouches mâles et avides. Puis j'ai disposé le novice sur le dos, je lui ai lubrifié le cul, je me suis couvert, je me suis placé à l'entrée, et je suis entré tout en douceur. Il s'est mis aussitôt à pousser des miaulements et des petits cris. Ce serait gâché de ne pas en faire profiter ma miss. Elle a donc placé sa chatte sur sa bouche, pendant que je me penchais sur le côté pour leur permettre de faire un soixante-neuf à l'aise. Plus tard dans l'après-midi, c'est sur ma bouche à moi qu'elle viendra la poser, pendant qu'on me fera éjaculer... Et là, c'est carrément des rugissements qui viendront résonner sur sa chatte.

photo 1
Dernière réponse le 25 décembre
25 25

Photo de CplprJhBiSauna6
428 km • Femme 57/Homme 57
a publié ce sujet
CplprJhBiSauna6
Je bloque les trolls
Eto
Trop envie de me faire dépuceler avec un couple
Nxtoren
Si vous êtes de passage en bretagne je serais ravi de partager ce même scénario
Dialogue/rencon
Coucou
Bien raconté…. j ai moi aussi envie d'être à la place de ce jeune, lol de me sentir pris pendant qu'une femme mets sa chatte sur ma bouche
Casta33
Ça pu le fantasme à plein nez
Rabasse83311259
Ca me plairait de me faire depuceler en lechant madame
You
❤️❤️❤️
Yuno253782
Dommage que vous soyez si loins, que mon plaisir soit si loins!
jeankink
Tellement excitant
Joki
Hi
Sensuellib
Certes
Saidrebdz
Hum jkiff
Lefuret76
Ce doit être super, la bulle est un endroit très sympa
thio011
Hummm ca donne envie
Math
Belle prestation
Lemalexl
Gros gantasmeur...
Lauristan60
Très envie de rencontrer un couple ou mrs m'offrirait a madame pour qu'elle abusé de moi je lui offrirait ma rondel !
HOMME51
Moi sexagénaire j'aimerais me faire dépucelé par mâle puissant
Rebesauna
Dispo
Bellekeu
Je suis vierges du cu et de la bouche à essayer
Angedemoniaque6
Humm l'expérience est très excitante, j'aimerai également être avec vous pour vivre la même chose que ce jeune homme
Medoim
Donne envie
dibo
Cela a été mon cas avec un couple F/Hbi et une expérience qui a changé ma sexualité, j'adore !
Coquinou30
Il a été en Turquie pour la raie ? 😂
Loulou
Ça me tente
photo profil