La reine du Womanizer
Il y a peu de temps, nous étions invités chez des amis libertin pour une soirée.
Les femmes se sont bien chauffées, et sont partie, tous les deux, dans la chambre pour continuer leur jeu.
Quand nous sommes montés les voir, elles étaient l'une à côté de l'autre et se caressaient. Bisous, câlin, caresses, tout était doux.
Puis, la copine de ma femme, c'est penché sur elle et a commencé a lui mettre un doigt dans chaque trous, tout en lui léchant le minou.
Après de longue minute de se traitement, et quelques doigts en plus, ma femme a jouie assez fort.
Cela a encore plus excitée Lilou, qui a été encore plus active sur les orifices de ma chérie.
Après une nouvelle jouissance, elle lui a dit quelle allait la faire monter très haut.
Elle s'est penchée vers sa table de nuit et en a sortie un jouet, que je ne connaissais pas.
Elle a dit a me femme, que c'était son meilleur ami et amant.
Elle lui a dit quelle avait du mal à s'en passer maintenant et qu'après, ma femme serait accro à ce jouet.
Un Womanizer.
Après l'avoir réglé sur une position très douce, elle a appuyé l'embout sur le clito de la miss, rien. J'étais un peu déçu. Après un nouveau réglage, elle a nouveau présenté la tête du jouet sur son clito, et la, magique, elle s'est arcboutée et à lâcher un jet et a eu un orgasme instantané.
Lilou, appuyait le jouet puis relâchait la pression. Elle avait dominé ma femme qui était tout à elle. La miss a eu plein d'orgasmes, cela ne s'arrêtait pas, elle en a trempé le lit. Elle criait dans la chambre, tellement s'était fort et intense.
Après une heure de se traitement, j'ai pus profiter de ma femme, du moins juste m'allonger à côté.
Après cette soirée, je n'ai pas pu toucher son clito pendant 3 jours.
Et deviné ce que madame vient de s'acheter ?
Merci à Lilou et phil pour cette merveilleuse soirée
dite nous si vous avez déjà eu des rencontres aussi intense et si vous avez des jouets préférés.
misscokine
5993 km, Femme 47 / Homme 51
publié il y a 8 jours
inscrivez-vous !