logo

L'inconnue du cinéma

Cette histoire est vraie.

Nous avions programmé une soirée cinéma avec celle qui allait quelques mois plus tard devenir ma femme, et un autre couple d'amis. Nous avions commencé par un petit resto sympa... mais qui a un peu duré. Nous sommes arrivés au cinéma un peu tardivement, la séance avait commencé et nous avons du nous placer très à droite près du mur.. Après quelques minutes, nous n'étions pas les derniers parce qu'une femme est venue s'asseoir à ma droite. Pas très grande, petite jupe, chemisier et lunettes à fines monture métallique
Le film avançait et au bout d'un moment je sentais une gène sur l'accoudoir à ma droite : ma voisine me poussait doucement mon coude pour que je lui laisse plus de place a priori... je faisais un effort mais elle poussait mon coude de plus belle... au bout d'un moment un petit jeu s'est instauré discrètement: celui qui prendrait la place de l'autre...
ce qui devait arriver arriva, mon coude a dérapé et ma main est tombé sur le haut de son genou...
j'ai retiré ma main en regardant pour la première fois ma voisine.. je voyais une sorte de demi-sourire sur son visage.
A ma gauche, ma copine ne s'était aperçu de rien. Je me replaçaait dans mon fauteuil pour reprendre le film... et le jeu des coudes repris quelques minuutes plus tard... pour que ma main finisse à nouveau au dessus du genou de ma voisine... cette fois ci, je gardais mes doigts contre sa peau sans bouger... et je vis les cuisses s'ouvrir légèrement.. Je pris mon courage à 2 mains... au risque de me prendre une baffe... mais je bougeais legerement les doigts en partant du genou vers la cuisse.. aucune réaction... autour de nous le film semblait captiver tout le monde..
Je décidais de continuer à laisser glisser mes doigts sur cette cuisse... et de remonter de plus en plus haut..
les cuisses se sont progressivement ouvertes... et j'arrivais en contact avec un bout de tissu, que j'ai senti très humide... ma voisine avançait legèrement son bassin chaque fois que mes doigts frolaient le tissu... je me suis alors aperçu quelle avait ouvert un peu son décolleté pour y glisser sa main..
Je ne sais pas combien de temps ça à pu durer... je la caressais de plus en plus franchement à travers le tissu.. tout en veillant à rester discret, sans rien montrer à ma copine.. j'étais néanmoins très dur dans mon pantalon...
Au bout d'un moment elle s'est brusquement levée pour quitter sa place... ma copine n'a pas remarqué le décoletté ouvert en passant.. je me suis dit.. fin de l'histoire, mon inconnue est partie.
Elle est revenue 5 min plus tard... sans évolution sur son décoletté... je restais sans bouger à tenter de regarder le film... jusqu'à ce qu'un coude vienne à ma rencontre... là il n'y avait plus de doute... je portais à nouveau le plus discrètement possible mes doigts sur sa cuisse, et je les ai laissé glisser sur sa peau... jusqu'à remonter doucement vers son bout de tissu... qui n'était plus là !! j'ai tourné la tête vers elle... elle souriait...
j'ai repris doucement mes mouvements en jouant avec son bouton que je sentais durcir... elle avait ouvert les cuisses et avancé son bassin pour me faciliter la tâche... je ne sais pas encore aujourd'hui comment personne ne nous a vus.
Je ne sais pas combien de temps j'ai joué avec elle ainsi.. elle avait presque sorti ses seins du chemiser...
et puis je l'ai entendue souffler... puis serrer les cuisses..
j'ai retiré mes doigts.. et elle s'est levée, est passée devant nous sans un regard, et est partie... je ne sais pas qui c'etait.
Une chose est sûre c'est que nous sommes rentrés rapidement à la maison, et ma copine a pris cher telllement j'avais accumulé de l'excitation.. ;)

Je garde un souvenir ému de cette inconnue

Dernière réponse le 15 octobre
6 4

Photo de El_liot
438 km • Homme 58
a publié ce sujet
Micke123
Jolie histoire
Cololoco
Vécu un peu la même chose ! Mais c'était ma belle soeur !
;) Au moins vous savez qui c'est... et il vous est possible de recommencer :)
Joe4921
Je ne comprends pas. Quel était le titre du film ?