Kokineries estivales - pluralité masculine bi FHHH
C'est vrai qu'ils sont plaisants tous ces petits villages
Tous ces bourgs, ces hameaux, ces lieux-dits, ces cités...
Brassens
Pourquoi ne pas en profiter pour visiter leurs saunas libertins !
Certains site permettent des recherches localisées. On trouvera donc facilement une vingtaine de gens qui ont des recherches compatibles. Une fois l'horaire et l'endroit fixés, il en restera la moitié. Au fur et à mesure, une autre moitié du reste va s'excuser. Et le jour J, devant la porte, deux mecs se présenteront: Tic, 40a, et l'air méditerranéen et Tac, 30a, avec un accent chantant. Bi réels tous les deux, comme précisé dans notre recherche. Tant pis pour le dix-huit autres. Voici ce qu'ils auront manqué.
Tic, un habitué nous fait une rapide visite: le jacuzzi/piscine, les cabine privées, la salle BDSM. Après un petit plouf dans la piscine, on investit une grande cabine. Selon notre habitude, je demande à nos deux partenaires de me montrer leur bi ouverture d'esprit. C'est avec leur bouche qu'ils montrent patte blanche, l'une sur ma tige, l'autre sur mes boules, tandis que la mienne s'en va déguster la chatte que ma femme m'offre généreusement. Ils peuvent ensuite la couvrir de baisers et de léchouilles. A la façon dont Tac s'agenouille, en m'offrant sa croupe, je devine qu'il a hâte de se faire enfiler par le membre qu'il a fait si bien durcir. Ne le décevons pas: ramonons son conduit avec la vigueur qu'il recherche. Pour Tic, c'est plus délicat: il m'avait confié qu'il était surtout actif, mais qu'il était prêt à jouer le jeu. C'est donc avec délicatesse et en face à face que je l'entreprends. C'est surtout de l'étonnement que je lis sur son visage. Il ne s'attendait pas à ce que l'intromission se fasse aussi agréablement. Plus tard, il me couvrira de compliments d'ailleurs. Les figures s'enchainent donc... on suce, on s'enfile, on fait un petit train, Tic prend Tac, on fait un tour dans la salle BDSM où je ne résiste pas à l'envie de donner une fessée à Tac, que je penche sur mon genou. Le set voit les hommes décharger sur une poitrine essoufflée et bucolique.
Il n'y a pas que les remparts et les châteaux forts qui se visitent dans le sud-ouest.