En mai, fais ce qu'il leur plait (trio bi FHH)
Quelques modestes conseils si tu es invité à tenir le rôle du "+1" lors d'un trio dans un sauna libertin.
Pense à venir avec une petite attention pour la dame : un brin de mimosa ou de muguet, par exemple. Voire une paire de genouillères de jardinage. Si la dame aime s'exhiber, propose-lui de les essayer directement sous la pergola. Installe-toi dans un fauteuil, pose-les genouillères à terre. Elle saura te remercier d'une belle fellation sans douleur. Evite de fredonner le tube de Henry Salvador: "J'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime, j'aime.... j'aime tes genoux ! " Sinon : honte à toi ! Si son compagnon regarde la scène avec un mélange de jalousie et de timidité, propose d'aller dans une cabine fermée. Il pourra ainsi aussi tester les genouillères à l'abri des regards.
Si la dame te semble particulièrement chaude, évite de lui dire: "Wow ! t'as drôlement chaud au cul aujourd'hui !" Dis-lui plutôt : "T'as libido est au sommet : c'est carrément une libi-top ! Envie de tester un petit bondage de poitrine ?" Pour ne pas effrayer le modèle, opte pour un bondage sans immobilisation. Juste de quoi mettre en valeur une superbe poitrine et raffermir les seins, que tu honoreras avec son compagnon. Deux seins, deux bouches : optimisation pectorale !
Ne t'impose jamais ! Pense à proposer : " Et si je me glissais sous la dame pour pouvoir lui lécher le minou pendant qu'elle me pompe la tige en alternance avec son mec ?" Ou: "Maintenant que j'ai une belle érection, qui pour en profiter en premier ? Le cul de monsieur ou la chatte de madame ?"
Ecoute attentivement les propositions qu'on te fait: "Moi, j'aimerais voir mon chouchou se faire baiser en levrette en caressant deux paires de couilles." Ou: "J'ai envie de me faire traire la bite au jus par ma chouchoute tout en me faisant baiser avec énergie. "
Si tu arrives à réveiller la femme-fontaine qui somnole, évite de dire : "Oh ! la salope ! Elle a trempé le matelas !" Complimente et éponge ! Et si tu déclenches d'autres orgasmes en la baisant avec vigueur, au point où la dame éprouve le besoin de souffler pour recouvrer ses esprits, patiente sans stress : elle saura te récompenser. Par exemple par une branlette à l'espagnol, suivie d'une branlette au jus.