logo

Deux ans: noces de cuir (aventures bi)

Comment fêter des noces de cuir quand on n'est pas vraiment branché BDSM ? Les genouillères en caoutchouc peuvent faire leur petit effet. Choisissons plutôt une paire qui aura déjà servi, pour l'effet "patine". Offrons une demi-paire à chaque jubilaire, les invitant ainsi à rester ensemble pour en profiter pleinement. C'est ce qui s'est d'ailleurs passé, quand Maggie les as réunies pour me remercier de l'attention: protégeant sa génuflexion, elle s'est mise en charge de me prodiguer un magistral taillage de pipe, à me faire gémir directement dans la chatte que ma femme est venue poser sur ma bouche. Comme elle sait que j'adore les pipes à deux bouches, elle s'est ensuite repliée pour compléter la figure en complicité coquine. Une langue qui tourne autour de mon gland, une autre qui joue avec mes couilles...le nirvana n'est pas loin. Et ce n'était que le début de la séance !
Tandis que ma moitié allait rejoindre Dima, l'autre jubilaire, qui était en train de faire connaissance plus intimement avec Eric, un quadra très mince convié à la fête, Maggie s'est positionnée pour me faire une cravate de notaire. Avec une bonne rasade de lubrifiant entre ses seins et sur ma tige, désormais bien au chaud, elle me gratifiait d'un délicieux massage, arrivant même à suçoter mon gland en périhélie.

Son complice avait bien qu'il allait pouvoir bénéficier de ces préliminaires. Mais avant de se faire défoncer l'arrière-train, il devra me sucer aussi. Ce qu'il avait en étant installé sur le chevalet, pendant que Maggie lui préparait l'anus pour moi avant de prendre un peu de champs pour caresser deux paires de couilles en mouvement. Derrière nous, je savais que ma femme était en train de se faire lécher par Eric, qui a été presque surpris de me sentir investir son anus pour un ramonage estival. Comme il avait bien préparé mon épouse, j'ai réussi à lui donner un bel orgasme clitoridien pendant que j'étais fiché dans le cul de son prélimineur A côté, Maggie s'était revêtue d'une petite culotte munie d'un gode et avait repris sa place habituelle: dans le cul de Dima. J'ai découvert qu'une fente étroite rendait cet équipement doublement plus pratique qu'un autre déjà testé. C'est donc avec un bel entrain qu'on s'est mis en position: Eric sur le dos, Maggie l'enfilant en missionnaire, et moi, derrière elle, en train de profiter de ses allers-retours. Et quand je me suis mis à la baiser franchement, j'ai bien senti que ce n'était pas en vain. On sentait que ce premier set touchait à sa fin, le moment venu donc d'honorer celle que j'avais gardé pour ce moment : la meilleure !

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 05 juillet
2 3

Photo de CplprJhBiSauna6
428 km • Femme 58/Homme 58
a publié ce sujet
CplprJhBiSauna6
Si vous ne correspondez pas à notre recherches, merci de ne PAS prendre contact -> blacklist
Franck
J aimerais tellement me faire prendre par madame en suçant monsieur
Sylvg
Belle histoire. Y en a qui ont du bol...
photo profil
photo profil