logo

Avec Loly et Lola (un homme et deux trav)

Dans un club/sauna de la région, des femmes et de trav/trans peuvent se mettre à disposition en gang-bang certains après-midi. L'entrée leur est alors généreusement offerte. Loly et Lola aiment bien prendre leurs aises dans la petite cabine du fond. Elles exercent alors leur talent sur les bites que des anonymes passent par les glory holes de la paroi. Certains s'enhardissent même à les rejoindre dans leur nid.

Mais je préfère quand même les entrainer dans le donjon rouge. Lola adore se mettre à ma disposition. Elle est particulièrement habile de sa bouche et de sa langue, y compris en gorge profonde. Mais gare à elles si je sens des dents.

Les cul ne sont pas délaissés: ramonage simple avec une bite, ou avec des doigts en plus, ou encore avec le "petit" gode, qui est quand même plus massif que mes 19/5 ! Ce qui laisse la bouche gourmande de Lola disponible pour la demi-molle de Loly.

Pour terminer la séance, je me suis allongé en leur intimant l'ordre de me faire gicler. Un feu d'artifice de branlette et de fellation, léchage de couilles et doigtage anal. C'est Lola qui a décidé de m'avaler en gorge profonde. Non seulement il y a de la démence en elle, mais il y a aussi de la semence (jeu de mots emprunté à Very Bad Trip 2 !

photo 1
photo 2
Dernière réponse le 21 juillet
13 3

Photo de CplprJhBiSauna6
648 km • Femme 58/Homme 58
a publié ce sujet
CplprJhBiSauna6
Merci aux hommes de + de 44a et hétéros de ne PAS prendre contact en pv - blacklist
Grandgourmet44
Jolie séance !
pimbas
J adore
photo profil
photo profil