logo

Lieu d'exhibitions dans le 14, ça existe ?

Existe t'il des lieux d'exhibitions dans le 14? J'ai l'impression que c'est bien mort ce département niveau exhib.. hors le parking de la redoute à Merville qui à l'air connu, en existe t'il d'autres ? Des vrais, pas juste " moi je me suis exhibé une fois ici ""

Dernière réponse le 24 septembre
4 | 14

Photo de cacaotier
219 km • Homme 34
a publié ce sujet
Fanou
Aire de la Pierre Dialan JURQUES en face de la route du Zoo
cacaotier
Tu as déjà vu des choses ?
Bien sûr, des couples qui baisaient à la tombée de la nuit sur les tables, des femmes qui suçaient des mecs à la portiere et qui se faisaient caresser et doigter •
cacaotier
Ça doit dater. J'ai souvent fait cette route et jamais rien vu lol
Fanou
C'est toi qui dois dater, ou alors t'es vraiment miro, pas plus tard que ce week-end, Vendredi et Samedi de nouveau, ils t'ont même attendu MDR
Il n'y a pas pire Aveugle que celui qui ne veut pas voir!!!
cacaotier
Ah bah c'est sympa ça tiens. Juste que j'ai pas mal fait cette route, en semaine, je n'ai jamais rien vu. J'ai pas dis que tu disais n'importe quoi, pas la peine d'être condescendant.
Fanou
C'est toi qui lance le débat, je t'informe et c'est moi qui es condescendant, à pisser de rire
Soit plus humble et tu trouveras peut être coquins et coquines
cacaotier
Oui oui ta manière de répondre est condescendante. Donc continues à t'amuser à répondre de cette manière aux gens en virtuel comme ça si tu veux si ça te fait marrer 🤷 j'avais juste posé une question.
Fanou
Eh bien moi j'y ai juste répondu et c'est toi qui met en doute ma réponse
Viens vérifier de toi même ça t'occuperas
Coquin14420
Bjr hormis cet endroit, i' y a til des endroits sur Caen et pres de falaise? En vous remerciant
Cplfun757
Et vers Ouistreham y'a des endroits sympa ??😊
Tof14550
En journée ce passe t il quelques choses
Tof14550
Je suis de Blainville sur Orne Ouistreham pas très loin 😉
Cool14
Je ne connais pas beaucoup d endroits sur Caen ou alentours