logo

Expérience mitigée, la réalité ?

Bonjour nous sommes libertins débutant et avons récemment passé une première soirée dans un club dit libéré (le Velvet à Lyon) mais nous avons été déçu par la sagesse des lieux (pas d'échange, pas de sexe sur la piste, cela ne nous a pas chauffé bien au contraire) les seuls couples qui se touchaient était des couples déjà unis et montaient dans les coins privés…..seuls

Nous pensions qu'un club libertin serait plus libéré, que les couples s'aborderaient entre eux, que les gens se lâcheraient, que les couples feraient l'amour sur les canapés, la piste de danse et s'exhiberaient… rien de tout ça.

Notre délire est de mater, que ma femme me suce et qu'on s'excite de la situation generale

Avons nous été au mauvais endroit (choix d'un lieu soft pour débuter) ou bien est ce le reflet de tous les clubs désormais ?
Merci de votre retour
S&N

Dernière réponse le 11 septembre
9 22

Photo de SetN73
489 km • Femme 49/Homme 51
a publié ce sujet
Thicoquin
Je ne connais pas les clubs secs, je fréquente les saunas où le mélange est plus simple
Lenalou
Bonjour, nous n avons jamais vue personne faire quoi que se soit sur la piste de danse ou au bar il faut aller dans les coins câlins pour sa
Telly
Bonjour
Connaissez-vous le Bao à Drumettaz ?
Je pense qu'il conviendrait à vos attentes
Bises
Lilo
Bonjour, essayez un autre club, il y a des lieux qui sont plus chauds que d'autres; et il y a des jours ou il ne se passe rien, et d'autres oui. Comme Thicoquin, je préfère les clubs / saunas qui sont plus chauds que les clubs / boite de nuit.
Amusez vous bien!
traidunion
Bonjour
J'en connais en région parisienne, qui sont plus « débridés », sinon, je partage les autres, avis, en sauna, du fait de « l'uniformité » du costume, en général, l'esprit est plus détendu
Sinon, « valeur sûre » allez au Cap, boîte le Tantra ou la plage. « Baie Des cochons », vous devriez attraper un torticolis.😛
Sinon également, n'hésitez pas à demander aux couples que vous aviez rencontrés, en leur disant que vous êtes débutants et que vous avez besoin de quelques conseils
, ils seront ravis de pouvoir vous renseigner, voire vous accompagner
En tout cas ça s'est passé comme ça avec ma chérie
Il est une chose de se mettre en spectacle devant tout le monde, et une autre en comité restreint
En vous souhaitant de belles rencontres
PetitAnge8181
Beaucoup de clubs libertins ne sont plus des clubs libertins mais des discothèques pour public averti. On parade, on se montre, on danse dans des tenues sexy mais ô grand jamais on ne coquine. Coquiner serait mal vu. Je pourrais vous citer de nombreux clubs comme le 360 à Toulouse, Histoire d'Ô à Narbonne et d'autres lieux chics où le sexe n'est plus la norme. Ces lieux-là ne méritent plus l'appellation de clubs libertins car ils ne le sont tout simplement plus.
LesTaupesModL
Nous ne connaissons pas les clubs, mais par contre nous fréquentons les saunas. En effet hors coin câlins il n'y pas de couples qui baisent, simplement parce que pour l'hygiène ce n'est pas autorisé. Par contre dans les coins câlins il y souvent des espaces ouverts où l'on peut se donner à l'exhib et même parfois être rejoint. Pour ce qui est des contacts avec les gens, c'est vrai que parfois c'est plus compliqué que d'autres, mais ça sa varie suivant les soirées. Il ne faut pas hésiter à parler avec les gens. Ça a été longtemps notre problème, on n'allait pas au contact des gens. Maintenant ça va mieux.
Je m'arrête là. Mais au plaisir d'en parler plus en privé si celà vous dit.
Metis27
Bonjour S&N
Votre témoignage me parle énormément, parce que je partage vraiment votre constat.
Je suis libertin depuis de très longues années, aussi bien en couple que seul, et j'ai moi aussi beaucoup fréquenté les clubs. J'ai d'ailleurs fini par arrêter, précisément pour les raisons que vous évoquez.
Le libertinages'est terriblement démocratisé et cela me désole. Celui-ci est devenu tellement populaire qu'il en est presque devenu un phénomène de mode. Beaucoup de personnes, et notamment beaucoup de jeunes, viennent aujourd'hui dans les clubs par curiosité, pour regarder, découvrir, danser ou simplement voir comment ça se passe.
Je ne leur reproche évidemment pas leur démarche, mais leur présence a profondément changé l'ambiance et, à mon sens, dilué l'esprit libertin. Résultat, beaucoup moins de spontanéité, de rencontres, de séduction et finalement beaucoup moins de choses qui se passent réellement.
Je partage donc votre sentiment.
Marc
Simon_Nat
Oui, oui, c'est devenu très froids et franchement les rencontres en organisation privé sont bien plus intéressantes. Lenalou vous n'avez pas connu les années 80/90, ou les clubs libertins étaient de vrais lieux de libertinage, ou pour les plaisir des acteurs ou des mateurs, les spectacles étaient partout. Mais à cette époque les clients des clubs avaient les codes en mains, le respect étaient de coutume, le non compris de toutes et tous.
Non en effet dans ses années la nous étions enfants 😉
Kalypso
Bonjour, nous ne fréquentons que les clubs pour nos soirées coquine, nous sommes Belges et sortons donc en Belgique, et franchement oui parfois ça ne joue pas en bas mais le contraire arrive aussi évidemment, ne restez pas sur une mauvaise expérience ni sur un seul endroit, nous ne connaissons pas bcp les clubs Français mais ceux que nous avons fait étaient quand même "animés" 🤪🤪
SetN73
Merci pour ces retours constructifs et agréables
Étrangement pour certains ici, me femme est pudique (petite poitrine qui la complexe) et je crains directement sans une ambiance sauna nue peut la freiner, alors que dans le mood et l'ambiance réchauffée elle est partie (c'est comme ça…)
Avez vous des adresses à me conseiller (bienveillance et hygiène de mise) ?
Encouplescred
Bonjour, essayez le cléo je n'y suis pas retourné dernièrement mais a chaque dois j'ai passé des soirées tres tres libérées 🤩, que ce soit au bar, sur la piste de dance ou dans les coins calins...
PowerGaide
Bonjour pour voir cela il faudrait aller au Diamant à Lyon un petit club ou le baise partout et l'hygiène est irréprochable. Je vous le conseille 😉
Encouplescred
Pour les petits seins... au contraire elle aurai du succés, beaucoup d'hommes adorent, moi le premier...
essaime56
Bonjour. Effectivement, les saunas sont plus chauds que les pseudos clubs transformés en discothèque pour certains..Par contre, il faut aussi savoir aller vers les autres, ce qui est plus facile en couple que seul. Enfin, vous avez du choix sur sexylib pour deshiniber madame de sa petite poitrine. Les personnes ne veulent pas uniquement les grosses poitrines.. bonne recherche à vous et bien du plaisir.
Khenzo69
Bonjour. Non vous n'avez pas été au mauvais endroit. Malheureusement ce que vous décrivez reflète ce que sont devenus les clubs aujourd'hui. Je vous conseille par expérience les soirées (privées) a domicile. Vous verrez la différence
Lescomplices59
Ici de notre côté... Notamment les clubs côté Belgique ; Plus convivial et le jeu de séduction est bien présent.
Valpat
Nous avons été à un club à Toulouse et même scénario ! Les habitués dansent, parlent, se chambrent entre eux (sans aller plus loin d'ailleurs) Les temps ont changé en peu de temps on n'y retournée pas et préférons les rencontres en privé. à 50 balles l'entrée on peut partager une bouteille et des petits fours et aborder les envies de chacun et.....
BBF92
Mauvais endroit!
Le Strip dans le 95, au top!
Flyg
Avez vous essayé les saunas libertins ?
Dometka
Il faut aller au cap d'Agde histoire d'ho un sauna libertin ou dans les grandes salles les couples font l'amour etc etc etc (très excitant pour un début) et on peut essayer de se mélanger si l'envie est là