logo

Que se passe-t-il après 55 ans

Bonjour à toutes et tous, que se passe-t-il après 55 ans ? Est-ce déjà vieux ? Quelles images ou idées reçues celà véhicule. Personnellement ayant 58 ans athlétique sportif et une excellente santé physique et sexuelle mes rencontres se passent très bien et nous prenons énormément de plaisir dans nos échanges et pratiques sexuelles. En papillonant de profil en profil, souvent des limites d'âge de 25 à 45 ans ( c'est une moyenne 😊 ) m'interroge . Le libertinage de mon point de vue, c'est découvrir des profil avec différents savoir faire et s'aventurer dans des domaines inexploré pour encore mieux s'épanouir. Plus un profil est âgé mieux est l'expérience a partagé. Je respecte bien entendu les voeux des profils mais est-ce que cela ne manque t'il pas de curiosité ?. Bien à vous. 123 soleil ☀️

Dernière réponse le 08 octobre
3 | 5

Photo de 123soleil
533 km • Homme 58
a publié ce sujet
Lolo
Bonjour non l'âge pour moi c'est dans la tête il y a des jeunes qui font beaucoup plu vieux que leurs âge
tony
Bonjour, je suis bien d'accord avec toi. Seulement il faut avoir plus de 55 ans pour comprendre cela. J'ose ajouter que si on avait 25 ans, on ne parlerait pas comme ça.
NC14
Bonjour
Pour moi l age est dans la tête effectivement. Après à cet âge tu peux te questionner sur ton avenir
Ais je envie de continuer ?
Qu est ce que ça m apporte ?
Mes amis et famille sont en couple et heureux pas moi
Est ce que la solitude m apporte quelque chose ?
Que penserait mon entourage mes enfants ?
Ais je envie de continuer ?
Des couples unis depuis longtemps sont heureux est ce que je le suis ?
Je ai Jamais fait de libertinage mais c vraiment les questions que je me poserai
Tigresia
Il n'y a ni feeling, ni attirance physique au delà d'un trop grand écart d'âge que ça soit plus jeune ou plus âgé hormis en de rare exceptions...
123soleil
Très enrichissant vos retours merci 😊