logo

Photo de profil toujours Mme?

Sur la plupart des fiches couples libertins, pourquoi c'est toujours madame en photo de profil et rarement monsieur ?
Je me suis toujours posé cette question...
J'aimerai bien connaître la raison et vos réactions!

Dernière réponse le 15 juillet
3 42

Photo de Dana38bi
519 km • Femme 40/Homme 55
a publié ce sujet
Dana38bi
J'espère que ce n'est nullement une question tabou ou machiste 🤔
Coquinbi82
Car si c'est monsieur cela serait moins attractif et moins regardé certainement 😉
Donc pour toi une femme avec ses photos sert d'appât ? Sans jugement je trouve cela réducteur pour la femme objet!
Pour le coup je ne suis pas d accord.. nous avons une page couple que je gère et ça m agace de ne pas avoir de photos de monsieur quand je regarde les couples ou d avoir uniquement les parties intimes.. cela fait souvent faux couple..
C'est une constatation pas un jugement nuance mon cher
artemis59
Madame est l'appât ou la monnaie d'échange de ces messieurs derrière leur écran. Je ne vois pas d'autres explications.
Mais effectivement, un couple qui cherche un autre couple, devrait présent madame et monsieur.
Je suis aussi de votre avis, ma femme aime aussi voir monsieur et pour nous c'est une question d'équité... La rencontre se fait toujours entre 2 couples donc 4 personnes 🤔
Tout à fait d'accord avec vous
Khama
Parce que c'est sûrement plus vendeur entre guillemets que de mettre un homme 😅
Très réducteur je trouve
Oui je sais bien mais ce n'est pas ce que je pense mais juste une analyse très tapide et peut être un début de réponse … du moins pour certains
Koople56
Nous si il n'y a pas les deux en photo sur le profil... on considère que c'est mr seul;)
Possible
meljp42
Nous on assume d'etre sur ce site et on ne cache pas nos visage comme la plupart des gens ici
C'est un autre débat on doit respecter aussi l'anonymat qui est une clause du libertin 😏
Parfum-de-luxur
Cela peut aussi représenter la recherche ciblée du couple, ensuite il ne faut pas non plus s'arrêter à la photo d'accueil uniquement !!! Tout dépend ce qui "se cache" derrière la galerie publique et privée !!! Et comme dit le dicton "On attrape pas des mouches avec du vinaigre" !
Un couple reste toujours une paire
Lauristan60
Reconnaissons qu'une photo de f ai plus attrayante qu'une photo d homme ! Même pour un couple qui cherche un couple madame attiré plus. !
L'appât féminisée
Et quand le couple cherche un homme bi ? Pourquoi monsieur se cache-t-il, lors que souvent il nous est demandé de nous montrer...
Je ne cherche pas de couple mais si j'en cherchais (seule ou en couple) l'absence de Monsieur dans les photos serait éliminatoire vu que ce sont les hommes que j'aime.
@Pierre71 je suis également de ton avis étant un cpl dont Mr est très bi c'est essentiel d'avoir Mr en photo même masqué...
@artemis59 je suis également de ton avis 😊
Fredo38
Mr et Mme et plus sympa à voir sur les photos de profil
👍
Envies74
Moi j'avais plutôt l'impression inverse. Je vois souvent des photos de monsieur uniquement, notamment des hommes bi.
Pas certain moi je vois l'inverse
fanch
Parce qu'on pense qu'en mettant l'homme c'est moins attractif sur les réseaux...
Mais on peut aussi mettre les deux quand c'est un cpl
Lauristan60
Avec un brun d'humour je dirait que la femmes en photos sur un profil c est un piège a con ! Mrs ne vous Santer pae l'humour dailleur jsuis le premier à me faire avoir une photo de f sur un profil mattirerat plus qu'une photo d homme
Ce n'est pas une question de l'un ou l'autre mais quand on est un cpl on est deux a être sur les photos ou au moins l'un et l'autre séparément au lieu de uniquement Mme
bouba23
Disponible
Spam
clemlys
Et mettre des photos de profil de 10 ans en arrière pour les couples, est ce normal ? ce n'est pas la réponse à la question mais une constatation.
Je suis effectivement de votre avis, bien évidemment c'est une constatation 🤗
Versacoquin
Je trouve sa dommage que seule Mme soit en photo pour un profil couple qa met en doute toute crédibilité, su vous cherchez vraiment à deux devrait y avoir autant de photo je ne comprendrais jamais pk ya que mme
Tout à fait d'accord avec toi 👍
LesTaupesModL
J'ai déjà posé la question. Et pour nous, une fiche couple devrait avoir le couple en photo de profil.
Exactement 🤗
M72
Humm trop mignonne j'adore dommage loin 😏
Versacoquin
Un profil sans photo de mr je m en méfie beaucoup perso et généralement sa donne jamais rien ya souvent que mr derrière l ecran, Mme ne sait même pas qu elle est sur le net
Avec la discussion prolongée on peut démasquer facilement.