logo

Libertinage et grossesse ?

Bonjour à toutes et à tous, voilà je me posais la question de savoir si oui ou non une femme enceinte peut encore avoir accès au libertinage ou bien selon vous on a rien à faire dans les clubs et sauna car depuis que je suis enceinte je me pose beaucoup de questions et je sais que à la naissance de bébé avec mon conjoint nous ne pourrons pas profiter avant un petit moment, cela vous dégoûterai d'avoir à touché une femme enceinte ? Avec parfois des montées de lait... soyez honnête merci

Dernière réponse le 06 juin
28 20

Photo de Fleur-73
483 km • Femme 31
a publié ce sujet
Soniagirly
Je sais qu'il y a des hommes qui aiment ça voir qui fantasment dessus même. Après je ne suis pas médecin donc ne sais pas les conséquences sur la grossesse
Jnydu08
Je ne vois que des avantages... c'est super sexy une femme enceinte.
Steph44660
Bonjour moi ce serais avec une grande joie que je toucherais une femme enceinte et sentir son bébé dans son ventre trop beau Bisous Stéphane
Plaisirdelavie
Non pas du tout j ai pratiqué avec une femme enceinte qui été en couple 15 jours avant l accouchement et je fait 21 cm il y a des précautions à prendre par exemple pas de penetrations violentes et évité certaines positions
Plaisirdelavie
Une femme enceinte c est la splendeur de la féminité j adore
natuart
Tu es magnifique moi perso j'adore j'ai déjà u des moments avec femme enceinte ces top. Ces a a toi dans décider. Bises coquine.
CplprJhBiSauna6
Ca nous est arrivé de kokiner avec un couple dont femme enceinte... Il est où le souci ? On a juste pris soin de prévoir un seau, en cas de nausée / vomissement !^^
douxamis
Bonjour, je trouve cela très excitant une femme enceinte, y a pas plus féminine ! Tu es belle.
ScorpionLion42
Il n'y a pas de mal a se faire plaisir même enceinte puis c'est tellement plaisant une femme enceinte qui de plus a des monter de lait en faisant l'amour de quoi se régaler pendant l'amour et lubrifier tout sa agréablement un vrai bonheur.
MaitresseGladys
Être enceinte n'est pas une maladie alors profitez en. Ayez autant de partenaires qui vous plaît en club ou en sauna et même chez vous. Une femme enceinte est magnifique. Attention au sauna et hammam qui sont déconseillés lors de la grossesse mais sinon à part ça. Vive la vie. Et puis même si ça sera moins facile après l'accouchement, reprenez vite le libertinage car contrairement à ce que fait croire la société nous femmes sommes mère ET putain.
Chubby-love
Perso non ceci ne change pas ce que nous aimons, bien sur il y aura une limite a un moment ou il faudra arreter quand même. Mais lors de mes grossesses au contraire j ai meme eu de magnifiques rencontres et moments pendant ma grossesse et je peut meme dire des envies plus fortes.
Soumisealui17
Nous avons un bébé de 7 mois et je suis sortie en club jusqu'au 6eme moi et en sauna jusqu'au 8eme moi de ma grossesse et je me posais aussi beaucoup de questions et je ne regrette pas du tout d'avoir profiter avant l'arrivée de bébé ! Sans forcément coquiner mais sur les derniers mois les balnéo m'ont beaucoup soulagé le dos ! La seule chose auquel il faut faire très attention c'est l'hygiène ! Attention aux eaux trop chaude aussi mais sinon profite ☺️
Couplicite16
Certains gérant de club vous refuseront et d'autres vous offriront l'entrée, je suis sortie en club jusqu'à 8mois et 3 semaines. beaucoup d'hommes sont excité par les femmes enceintes. Mais sur le plan purement technique si la grossesse se passe bien jusqu'à la veille de l'accouchement il n'y à pas de contre indication médical.
Je suis d accord qvec toi car ns jusqu a la veille ( enfin facon parler) ns avons profiter de notre appaetit sexuel lol
Pissetache31
Bonjour En ce qui me concerne les seins d'une femme enceinte sont généralement plus gros et plus sensibles ce qui pourrait me rendre fou de désir et donc incapable de refuser même une tétée...
Tahiti96
Je pense tant que la mère est à l'aise pourquoi pas
Selenithy
J'ai fréquenté les clubs lors de mes grossesses, ma libido était à son apogée. Alors certes il y aura toujours des aigris pour critiquer, mais il y a aussi beaucoup d'hommes qui apprécient. Profitez !!!
Topnum
Moi j'adore, des seins plus lourds, un gros ventre, ça m'attire