logo

Libertinage et grossesse ?

Bonjour à toutes et à tous, voilà je me posais la question de savoir si oui ou non une femme enceinte peut encore avoir accès au libertinage ou bien selon vous on a rien à faire dans les clubs et sauna car depuis que je suis enceinte je me pose beaucoup de questions et je sais que à la naissance de bébé avec mon conjoint nous ne pourrons pas profiter avant un petit moment, cela vous dégoûterai d'avoir à touché une femme enceinte ? Avec parfois des montées de lait... soyez honnête merci

Dernière réponse le 06 juin
28 20

Photo de Fleur-73
483 km • Femme 31
a publié ce sujet
Soniagirly
Je sais qu'il y a des hommes qui aiment ça voir qui fantasment dessus même. Après je ne suis pas médecin donc ne sais pas les conséquences sur la grossesse
Jnydu08
Je ne vois que des avantages... c'est super sexy une femme enceinte.
Steph44660
Bonjour moi ce serais avec une grande joie que je toucherais une femme enceinte et sentir son bébé dans son ventre trop beau Bisous Stéphane
Plaisirdelavie
Non pas du tout j ai pratiqué avec une femme enceinte qui été en couple 15 jours avant l accouchement et je fait 21 cm il y a des précautions à prendre par exemple pas de penetrations violentes et évité certaines positions
Plaisirdelavie
Une femme enceinte c est la splendeur de la féminité j adore
natuart
Tu es magnifique moi perso j'adore j'ai déjà u des moments avec femme enceinte ces top. Ces a a toi dans décider. Bises coquine.
CplprJhBiSauna6
Ca nous est arrivé de kokiner avec un couple dont femme enceinte... Il est où le souci ? On a juste pris soin de prévoir un seau, en cas de nausée / vomissement !^^
douxamis
Bonjour, je trouve cela très excitant une femme enceinte, y a pas plus féminine ! Tu es belle.
ScorpionLion42