logo

Fantasmeurs

Nous sommes de plus en plus déçu depuis la COVID il y a de plus en plus de fantasmeurs sur les cites et pas beaucoup de rencontres réelles.qu'en pansez vous merci

Dernière réponse le 28 juin
1 8

Photo de griotte
622 km • Femme 68/Homme 71
a publié ce sujet
diabolik
Bonjour, ayant vu votre fiche, votre sujet ne concerne que les couples ( donc les couples sont des fantasmeurs, voire des faux couples)
Amelidam61
Non ils ont raison, même les couples entre couples, vu en club et vécu, se dévisage du regard mais pas plus. Ça coquine moins qu'avant. Et même certains hommes sont devenus calmes. Bizarre... Vaccin ? ? Non sinon sans déconner, on a bien remarqué un net changement depuis le covid. Les gens sont plus distants, et pas que dans le libertinage.
Bonjour ho que oui vous avez raison et nous nous sommes posées la question Et ci nous mêmes le sommes egalement DISTANTS ET MESFFIANTS vis a vis des autres ??
Amelidam61
Bah comment voulez faire quand vous vous ressentez recalé ? Il arrive à un moment ou vous faites un peu comme eux.. Restez dans votre coin. C'est bien dommage.. Vous avez beau tentez de discuter de vous approchez, c'est pas simple à notre époque. Sans comptez ceux qui viennent en groupe qui cassent bien l'ambiance
Plaisirbuccaux
Oui tout a fait d accord je suis un homme seul et plutôt soumis et je recherche un couple simpa don l homme est bi mais je galère à en trouver car à part les faux profil et les profils d excort j'ai pas beaucoup de contacts
diabolik
Bonjour, les libertins, ont-ils de l'humour ??
J'ai pas l'impression
MarjMart34
Je pense qu'il y a un problème d'assurance chez beaucoup d'hommes et qu'ils ont peur de ne pas être à la hauteur...
Entre les ejaculateirs précoces et ceux qui ne maîtrisent absolument pas leur excitations, je suis souvent déçue.
En même temps mon homme arrive à jouir sans ejaculer à plusieurs reprises et jouit en même temps que moi à chaque rapports... c'est vraiment incroyablement excitant et c'est le premier qui maîtrise ça 😋