logo

En couple mais seul ici

J'imagine déjà la vague d'indignation qui pourrait arriver avec mon sujet…. Mais bon tant pis 😅
Je suis un homme en couple mais ici pour vivre mes envies et découvrir de nouveaux horizons en solo
J'imagine que je ne suis pas le seul dans cette situation et je comprends totalement que cela puisse choquer.
Dans mon couple la question du libertinage a été évoqué (et testé) mais ma compagne n'a pas adhéré.
J'ai pris sur moi pendant un temps mais au final je ne veux pas me résoudre à abandonner mes envies.
Je suis heureux dans mon couple et je ne cherche qu'à explorer en solo ce délicieux monde.
Si des gens veulent en discuter faites moi signe.
Je suis aussi preneur des avis des couples 😙

Dernière réponse le 06 octobre
5

Photo de Aqsz1051
158 km • Homme 35
a publié ce sujet
Libdu79
Tu n'es pas le seul dans ce cas, donc pas de honte
Seb
Pour être heureux, il faut nécessairement passer par l'épanouissement personnel 😉donc je ne suis pas choqué
coemgenus_23
Je comprends complètement la situation, je suis dans le même cas, nous avons testé mais pas très approuvé car ce n'était pas les bonnes les personnes et du coup maintenant elle est complètement rétrécissant et moi j'ai qu'une envie c'est de découvrir et m'épanouir surtout sur le côté BI et ceci m'empêche pas d'aimer ma femme énormément
Thicoquin
Je suis aussi ici en solo mais parce que ma femme a un amant régulier et qu'elle m'a rendu ma liberté sexuelle
Soniagirly
Ce n'est pas du tout choquant pour moi car contrairement à beaucoup d'hommes dans ton cas tu joues cartes sur table. Félicitations