logo

Coup de gueule préservatif et tests

Bonjour à tous Je suis libertine depuis environ 10 ans je suis outrée d entendre les gens me dire harmonie pourquoi tu demandes des tests Donc j explique pour ceux qui ont rien dans la tête et qui se disent libertin Le préservatif bien sur protège mais n oubliez jamais que les tests sont aussi nécessaires car je pense pas que vous faites des cunis avec une capote sur le bout de la langue Les felations idem moi je suce pas du plastique Donc je vous en prie arrêter de jouer avec le feux et prenez pas les gens honnête pour des cons Car vous êtes à l abri de rien Merci pour ceux qui lirez mon petit récit hésitez pas à me répondre Je travaille dans le milieu médical et je prendrais aucun risque dans mes rencontres Bises libertine à tous

Dernière réponse le 26 mai
88 25

Photo de Libertine
210 km • Femme 54
a publié ce sujet le 25 mars
Chrisduc
Chrisduc
Bonjour, je suis entièrement de votre avis. Tout est dit... Bonne continuation dans votre recherche du plaisir. Hervé
Le 25 mar
Plume19
Tout à fait OK avec vous moi et ma femme on libertine on ce fait tester • Le 25 mar
Libertine
Merci • Le 25 mar
Cplecoquin57
Cplecoquin57
Bonjour tout a fait d accord avec toi.. Déjà rencontré des soucis buccal après des fellations...il faut se préserver, on est à l' abri de rien..( au clavier la femme du profil)
Le 25 mar
Libertine
Merci • Le 25 mar
Angelicalex
Angelicalex
Absolument d'accord avec toi ! Les bons gestes se perdent
Le 25 mar
Libertine
Merci • Le 25 mar
Danceline
Danceline
Bravo enfin quelqu'un qui a l'esprit libertin mais les pieds sur terre !!!
Le 25 mar
Puce437
Puce437
Ils ne comprennent pas tous tu n'y peux rien mdr
Le 25 mar
Libertine
Merci • Le 25 mar
Cubanisto46
Cubanisto46
Bonjour, vous avez absolument raison, nous Mme suce avec préservatifs car là réponse est souvent " j ai pas sur moi mais il y a pas de problème" lol
Le 25 mar
Jaz
Jaz
Tu a tout à fait raison car il y a plein de maladie transmissible par des préliminaire moi je suis pour le préservatif et le test
Le 25 mar
Dori54
Dori54
Également d'accord avec toi, on ne joue pas à la roulette russe. Nous sommes là pour nous amuser, pas pour choper une saloperie.
Le 25 mar
Penelope
Penelope
Bien en accord avec ça mais mais cela n'empêche pas certains de demander des plans nature je leur réponds je ne suis pas suicidaire et la blague c'est qu'il me réponde je suis sous prep. Et bien meurt tout seul
Le 25 mar
Titialexa
Titialexa
Tout à fait d accord avec toi
Le 25 mar
Ptitnouille
Ptitnouille
Je suis totalement d'accord pour le rapport le rapport non protégé........ après une prise de sang tout les mois........auto test VIH en vente en pharmacie....... Ont a des outils en place alors utilisons les.........
Le 25 mar
Hffck
Hffck
En phase avec toi 😘
Le 25 mar
Libertine
Libertine
Merci à tous ca fait plaisir de voir que certains connaissent les bases du libertinage 😘
Le 25 mar
laumimi
laumimi
Merci beaucoup pour ce rappel a l ordre espèrons quevous soyez entendue MERCI
Le 25 mar
Ladycath
Ladycath
On est à l'abri de rien exactement...
Le 26 mar
Davidscho
Davidscho
Oui, vous avez entièrement raison....
Le 26 mar
ZN
ZN
Coucou Harmonie! Nous débutons dans le libertinage et avoir l'avis d'une pro nous intéresse! (du milieu médical & du libertinage :P) Nous avons fait nos tests (clean!) et nous prenons le plus de précautions possibles, le risque 0 n'existe pas. Au bout de combien de temps un sujet nouvellement contaminé est-il à risque de transmettre les virus à son tour? De mémoire, le test ne révèle les résultats que ~3 mois après l'infection? Merci pour tes lumières! Bonne soirée :-) Nora & Maurizio
Le 26 mar
ChoukZig
ChoukZig
Couple candauliste débutant nous avons demandé et fourni nous même des analyses récentes à notre premier amant. Cela dit je m'interroge sur la pratique en club, ça me paraît compliqué à ce niveau là. Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne.
Le 27 mar
clemlys
clemlys
Je lis votre post, et oui je confirme les IST ne s'attrapent pas qu'à la pénétration, Mrs vous pouvez être porteur de maladie sans le savoir, pas de symptôme. Donc oui soyez vigilants H et F. et fai
Le 13 avr
Tsounga
Tsounga
Une évidence qui semble bon de rappeler, merci =)
Le 26 mai