logo

Coup de gueule préservatif et tests

Bonjour à tous Je suis libertine depuis environ 10 ans je suis outrée d entendre les gens me dire harmonie pourquoi tu demandes des tests Donc j explique pour ceux qui ont rien dans la tête et qui se disent libertin Le préservatif bien sur protège mais n oubliez jamais que les tests sont aussi nécessaires car je pense pas que vous faites des cunis avec une capote sur le bout de la langue Les felations idem moi je suce pas du plastique Donc je vous en prie arrêter de jouer avec le feux et prenez pas les gens honnête pour des cons Car vous êtes à l abri de rien Merci pour ceux qui lirez mon petit récit hésitez pas à me répondre Je travaille dans le milieu médical et je prendrais aucun risque dans mes rencontres Bises libertine à tous

Dernière réponse le 26 mai
88 25

Photo de Libertine
210 km • Femme 54
a publié ce sujet le 25 mars
Chrisduc
Chrisduc
Bonjour, je suis entièrement de votre avis. Tout est dit... Bonne continuation dans votre recherche du plaisir. Hervé
Le 25 mar
Plume19
Tout à fait OK avec vous moi et ma femme on libertine on ce fait tester • Le 25 mar
Libertine
Merci • Le 25 mar
Cplecoquin57
Cplecoquin57
Bonjour tout a fait d accord avec toi.. Déjà rencontré des soucis buccal après des fellations...il faut se préserver, on est à l' abri de rien..( au clavier la femme du profil)
Le 25 mar
Libertine
Merci • Le 25 mar
Angelicalex
Angelicalex
Absolument d'accord avec toi ! Les bons gestes se perdent
Le 25 mar
Libertine
Merci • Le 25 mar
Danceline
Danceline
Bravo enfin quelqu'un qui a l'esprit libertin mais les pieds sur terre !!!
Le 25 mar
Puce437
Puce437
Ils ne comprennent pas tous tu n'y peux rien mdr
Le 25 mar
Libertine
Merci • Le 25 mar
Cubanisto46
Cubanisto46
Bonjour, vous avez absolument raison, nous Mme suce avec préservatifs car là réponse est souvent " j ai pas sur moi mais il y a pas de problème" lol
Le 25 mar
Jaz
Jaz