logo

Un débutant sur latresne...

Marié, amoureux, comblé. Mais je crois que le désir est une flamme qu'on entretient, pas un contrat qu'on signe une fois pour toutes. Je ne fuis rien, je ne trahis rien – je cherche simplement une parenthèse où mon corps retrouve ce frisson que le quotidien apprivoise.

J'ai la quarantaine élégante, l'esprit vif, le regard qui sait écouter autant que séduire. On me dit cultivé, drôle, et présent. Je ne viens pas chercher un remplacement, mais un complément : une femme mature, libre de coeur et de tête, pour qui l'intensité d'un instant vaut tous les lendemains.

Ce que je propose :

Une rencontre à la croisée du respect et de l'abandon. Pas de jeu de pouvoir, pas de scénario imposé – juste deux êtres qui se reconnaissent et décident, l'espace d'un soir, de s'offrir une échappée belle.

Discrétion absolue. Absence de jugement. Pleine conscience du moment.

Ce que je cherche :

Une femme entre 40 et 60 ans, épanouie, curieuse, qui sait que le plaisir n'a pas d'âge mais a une qualité. Que tu sois en couple, mariée ou libre, peu importe. Ce qui compte, c'est cette étincelle dans le regard, cette envie de se surprendre encore.

Si ce texte t'a parlé, écris-moi. On commencera par un verre, un sourire, et on verra où la soirée nous mène.

Dernière réponse le 25 août
4 1

Photo de AdultR
552 km • Homme 38
a publié ce sujet
Tchaouette
Juste un mot : joli