logo

Question entre femmes

Coucou les filles.
Je souhaiterai savoir comment vous faites pour "choisir" vos partenaires dans le cadre d'un trio HHF ou en couple?
Est ce plutôt attirance physique, taille du sexe, proposition...?
Merci pour vos reponses.
Bises

Dernière réponse le 20 octobre
13 51

Photo de Cplpourcpl06
740 km • Femme 41
a publié ce sujet
Grosseins
Feeling ;)
Entièrement d'accord toutes rencontres est avant tout une histoire de feeling
Desir62
Bonjour mesdames, j ai hâte de vous lire. Je vous remercie pour ce sujet très intéressant.
Mos997
C'est un tout …. Mais c'est principalement du feeling, dsl c'est le cote feminin qui ressort d'ou la reponse lol
celibataire84
Au feeling et à la discutions qu'on peut avoir simplement
Alex2144
Vers chez moi ca parle beaucoup grosse ou tres grosse bite
Coquinous79
Bonjours
Perso je choisis déjà des homme dans une tranche d'âge qui pour moi me convient âpre qui son dans le style d'homme que j'aime et biensur âpre c'est une question de feeling et avec qui je me sans en confiance aussi et qui soit à écoute de mais envie
👍 Bravo tout est écrit, entièrement de votre avis Bises
Sexywoman
Physique, feeling …
Salut
Cplpourcpl06
Merci pour vos réponses. Je me trouvais sélective mais je constate que je ne suis pas seule ouffff ça me rassure. Merciiiii
Non il le faut que tu rencontre seul ou en couple il faut pas oublier que le plaisir 1er c'est pour toi et non pour le plaisir de homme que tu rencontre ou pour ton homme à toi on s'oublie un peus trop souvent dans le libertinage car on veus pas décevoir
Merci ça me rassure énormément
Abbygaelle14
Bonjour
Pour ma part je fonctionne bcp au feeling. Je discute pas mal avec mes partenaires et dès que je sens que je suis a l aise avec eux là j entame une rencontre et jusqu'à maintenant je ne me suis jamais trompé. Toujours eu de bons partenaires.
Bonne journée a toi et a toutes les femmes du site. Bisous les girls 😘😘
Merci. C'est aussi comme ça que je fonctionne mais ça fait du bien de le lire.
Bisous la girl 😂🤪
Bisous
😚 😚
GIBER.
Sentir bon a 1m, gros sexe, physique, pas gros ventre
Lespascaux
Pour moi, l'homme doit être viril et latino de préférence, mais absolument bi actif, voir dominateur...
Maitre44550
Bonjour
Kante-2025
Cc Je suis un jeune black hétéro passionné du sexe avec La femme uniquement échanges dans le respect je suis de Nantes 😊 et toi ?
Des fois que je puisse me téléporter mdr
Euh j'ai pas encore ce pouvoir dommage
Miro
Cc Je suis un jeune hétéro passionné du sexe avec La femme uniquement échanges dans le respect je suis de Paris 😊 et toi ?
Chubby-love
Clairement moi çasera du physique j'aime les hommes avec une bonne carrure style rugbyman et clairement avec une moyenne dans la taille correcte si c'est pour avoir plus petit que mon mari perso bon bas je ne donne pas suite
Moussa12
E souhaiterai savoir comment vous faites pour "choisir" vos partenaires dans le cadre d'un trio HHF ou en
Sade17
Si c'est un pervers si je vois qu'il a faim
🥰🥰🥰
Reveuse
Au feeling déjà, car pour avoir un bon feeling avec un homme ici, c'est compliqué mais 2...
fifi66
Est-ce que la taille du sexe a son importance?
Voila un aperçu des messages que l'on reçois !!
SoireeParfaite
Plutôt qq de tendresse, de doux et de attentionné, le physique ne fait pas tout, le moment faut qu il soit intense
Couple0251
Feeling
Kante-2025
Cc Je suis un jeune black hétéro passionné du sexe avec La femme uniquement échanges dans le respect je suis de Nantes 😊 et toi ?
Playwithfire
Le feeling et l'hygiène. La taille du sexe n'a aucune importance.
Kokin1111
En priorité le feeling
henri47
Nous c'est ma f qui choisi
Domraceplay1
Au feeling et personnage
Femmedu44
Bonjour sujet intéressant, déjà quelques un de respectueux bien élevé avec un minimum de classe et d éducation et avec du charme et apres le feeling opère. RÉDHIBITOIRE = Les vulgaires, les sans savoir être, les gens qui se lavent pas, quelqu'un de pas soigné sur sa tenue.

La taille du penis et le physique n ont rien a voir la dedans..... je préfère quelqu'un de non vulgaire avec un penis normal qu un gros penis vulgaire !!! Il n y a pas que la taille qui compte ! Et pour le physique quelqu'un qui a du charme passe carrément bien aussi qu un bel homme sans éducation.

Bonne recherche mesdames...il faut du courage ici !😂🤣😂
Bonsoir. Mais comme je suis d'accord avec tout ce que tu viens d'énoncer. J'ai parfois l'impression d'être un morceau de viande. Et franchement ça me soule. Bises
Reste intransigeante sur ce que tu cherches et si cela te convient pas c est NON. Regarde mon album photo debilos et tu constateras que la plupart des mammifères du site sont d excellents sujets d "anthropologie. Je fais de belles rencontres mais surement pas sur ce site sans modération ou tout est sans filtre. On peut aimer les plaisirs de la chair avec classe et ici c'est loin d etre le cas.
C'est ce dont j'ai souligné effectivement sa mettais arrivé sur un plan a 3 ou une de mes sexfriend avais invité un M. Car sont envie étais d'avoir un second partenaire avec moi mais le jour là il étais pas agréable et a sont écoute, j'ai pas aime sa façon de faire car sa ce voyais qu'elle fessait semblant d'aimer son caractère de soumission bizarre je lui ai dit de ce barrer et de ne plus la contacté elle me disais qu'il y'a des Homme pas gentleman et chiant et ces des chose que je ne tolère pas en ma compagnie. C'est pour sa faut toujours une priorité et une bonne communication surtout savoir dire et exprimé ses envies le plaisir avant tout et le consentement mutuel.
Moussa12
D'accord
Moussa12
D'accord ça marche
Satine
Pour les trio HHF, je préfère que les 2 hommes se connaissent je trouve que c'est plus fluide et plus fun, je suis bien entendu sélective sur le physique il faut qu'ils me plaisent et ensuite le feeling.
Pour les trios avec un couple, je vais plus choisir en fonction du physique de Madame que de Monsieur.
Blackxman-TBM
Bon je répond en ma personne Homme et au multiple rencontre sympathique et toride et surtout par la fidélité de la satisfaction de mes partenaires et couple qui sont d'ailleurs devenue des vrai sexfriend. Donc c'est plus une question d'attirance naturel , et ton propre plaisir si ta des critères primo tu les souligne dans ton annonce et après une discussion virtuelle de quelques jours histoire d'apprendre à ce connaître et d'autre préfère une première rencontre sois en public au resto, café etc.. et après une autres rencontres chez eux en mode apéro sympa et par la suite la 3eme rencontre si le feeling et l'alchimie sont au rdv ont passe au bien-être de tous
Merci pour ta réponse en tant qu'homme. Écoute a part les relous on a pas beaucoup d'échanges. J'ai d'ailleurs décidé de faire un album les relous. Entre ceux qui t'envoie leur queue sans un bonjour ou les fakes pfff je suis pas certaine que c'est ici que nous ferons une rencontre. Ça a pourtant été le cas dans le passé. Bref ce site n'est plus génial. Merci en tout cas je vais donc faire comme la plupart d'entre vous. Merciiiii a toutes et tous
Moi personnellement, j'en ai rencontré ici des charmante demoiselle et Dame et aussi des couple charmant. Mais bon faux toujours faire le tri comme dans toutes chose, j'ai aussi mes exigences et je suis très sélectif d'ailleurs car je privilégie toujours plutôt une bonne relation sexfriend et rencontre de qualité que a la quantité à multiplié les partenaires. Bonne suite à vous 2 et bonne rencontres
Ah mais on est complètement d'accord avec ça. Qualité plutôt que quantité. Mais ça fait 4 mois et pas une seule rencontre même pas pour aller juste boire un verre. Alors je sais pas je me dis que je ne dois pas être si attirante que ça. Mais bon tant que je le suis pour mon mari on sent fiche 😜