logo

Première fois avec un autre homme.

Cette histoire se passe en mars 2023. Lilou hétéro 35ans, 1m46, 60kg, 95c, châtain clair yeux verts, frelon hétéro 36 1m65 50kg châtains yeux vert. Nous sommes en couple depuis 12ans, nous avons voulus depuis plusieurs années essayer des expériences toujours a deux, en extérieurs, attachés… Mais on avait aussi parlé que lilou puis essayer avec un autre hommes.Cette histoire se passe en mars 2023. Lilou hétéro 35ans, 1m46, 60kg, 95c, châtain clair yeux verts, frelon hétéro 36 1m65 50kg châtains yeux vert. Nous sommes en couple depuis 12ans, nous avons voulus depuis plusieurs années essayer des expériences toujours a deux, en extérieurs, attachés… Mais on avait aussi parlé que lilou puis essayer avec un autre hommes. Elle avait toujours refusée car elle faisait 80kg et depuis 2022 elle a perdu 20kg en un an, nous en avons reparlés et lilou est partante. Voila maintenant que nous sommes partant, il faut faires des annonce pour trouver le couple ou hommes pour lilou, manque de chance pas ou peu de couple qui nous correspondent. Alors que nous allions arrêter les recherche car beaucoup d'homme, un homme nous écris, mais nous lui répondons que vus toutes les réponses, nous le recontacterons si personnes ne nous corresponds, après tri de toutes les personnes, ils nous restaient un homme et quand on lui as parler du jour de rendez vous plus de nouvelle, du coup nous restons sur notre faim. Apres réflexions a deux, nous avons décider de donner une chance a cette homme que nous appellerons K, nous décidons d'en apprendre un peu plus sur lui, nous sommes le 29 mars. K homme bi 30ans, 1m65 60kg, châtain barbu, yeux marron. Nous apprenons que k es bi mais sa serais sa première avec une femme, lilou n'ayant pas d'apriori, on continue la discussion, voila après plusieurs jours de discutions, nous donnons une date avant de se voir tout les 3 en réel, nous sommes le 1er avril et nous décidons se voir le 4 avril dans un fast food. Il dit qu'il est timide nous verrons sa le mardi. Nous voilà le jour de notre 1er rencontre réel, le 4 avril, contact timides pour tous les trois, mais j'essaie de faire parler un peu tout le monde, ais effectivement il est timide et parle peu, après pur se qui va arriver plus tard pas besoin de parler beaucoup. Nous repartons tous heureux de cette bonne rencontre, lilou trop excité propose la date de sa première a jeudi avec K, lui es ravi. Nous sommes donc la veille le 5 avril, et nous préparons la rencontre pour savoir l'heure et l'adresse de K pour déposer lilou, tout est prêt K et lilou sont excitée et en même temps un peu stressé. Nous voilà le jour j, le 6 avril, je dépose lilou à 9h30 chez K, à partir de là, lilou ma raconter le soir, la voila qui arrive k lui ouvre elle dépose son blouson et il lui propose un thé, un peu trop chaud, quelque caresse fuse et lilou se déshabille et se retrouve en sous vêtement K, enlève son pantalon et lilou viens le sucer pendant plusieurs minutes, il a adoré, ensuite lilou enlève ses sous vêtement et la K admire ses seins, il adore, qui n'aimerais pas. K propose a lilou de la prendre en levrette, étant sa première fois avec une fille après avoir mis son préservatif il essaie de la pénétré malgré le lubrifiant, peut être trop, mais a chaque fois il sort, il demande du coup a lilou si elle veut tester la position de la cow girl, mais elle n'aime pas du coup valeur sur il la pris en missionnaire, avec tout sa il a réussi à la faire jouir plusieurs fois, elle a adoré. Ayant eu un contre temps, K ramène lilou à la maison, avant de repartir lilou décide de boire le thé qui est maintenant froid. A se jour nous sommes toujours en contact avec K, ayant un enfant, nous sommes en pleines vacances scolaires, donc nous verrons après les vacances scolaires, si elle veut continuer l'aventure avec K choisir un autre homme ou tout arrêter. Nous avons aussi d'autre projet à tester, lilou veux essayer chaturbate et s'exhiber en cam seule, plus tard en couple, puis si tout va bien essayer un trio, suivez-nous pour connaitre la suite. Je ne suis pas un écrivains alors désolé s'il y a des fautes, que je vais essayer de corriger.

photo 1
Dernière réponse le 27 juin 2023
105

Photo de Frelonetlilou
Frelonetlilou
352 km • Femme 37/Homme 38
a publié ce sujet le 27 avril 2023
jacoco
jacoco
J'ai bien aimé lire votre récit de plaisir. J'aimerais suivre votre aventure. C'est pas évident de trouver chaussure à son pied j'en sais quelque chose essayant de trouver un couple pour faire plaisir à mon amie qui adore les femmes.
Le 27 avr 2023
Pascal33
Pascal33
Charmante
Le 30 avr 2023
Pascal33
Pascal33
Récit sympa
Le 30 avr 2023
Jeff714100
Jeff714100
Cc très sympa cette histoire j adore jaimera beaucoup qu on écrive la notre
Le 25 juin 2023
Kasp
Kasp
Pour ma 1ere fois, c etait aujourd'hui, quel plaisir découvert, J etais tendu au début puis je me suis aller.au top
Le 27 juin 2023
photo profil