logo

Pour une première fois vaut mieux Sex Toys ou une bite

J'ai envie d'essayer de me faire prendre le cul
Pour une première fois un Sex Toy
Trouve un mec avec une bite taille raisonnable
Quelles sont vos conseils ?

Dernière réponse le 08 octobre
1 | 20

Photo de Coucou_40
572 km • Homme 41
a publié ce sujet
Enviedesex20299
Une vrai bite c est trop bon
Seteve
Viens me sucer et après il va rentrer tout seul
Chiche viens, on essaye si ça rentre pas par contre •
Boucheasperme
Moi ma première fois à été avec un travesti brésilien avec un sexe énorme mais au final il savait comment bien l'utiliser après m'avoir mis sa langue et après ses doigts il est passé au chose sérieuse et c'est rentré tout seul et ma fait énormément jouir jusqu'à me faire ejaculer sans qu'il y est contact sur ma bite et c'est comme ça que j'ai aimée recommencer.
Paul34
Oui c est dommage de se faire dépuceler avec un sexe toy
Je sais pas vraiment, c'est des questions, je me pose si vous me dites tous une oeuvre vraie de j'essaierai de trouver quelqu'un pour moi le faire tranquillement •
Christ
Moi une bite réelle et son jus
C est le meilleur comme ca •
Nnn13
Moi j'ai commencer pas un gode et de plus en plus gros et maintenant je chercher de vrai bite mais compliqué a trouver
Karine04
Oh oui avec une belle grosse bite bien dure, c'est nettement meilleur !! Ne pas oublier de mettre du gel !!
H a oui très important de lubrifiée •
PASCU88
Salut, pour ma part sextoys avant pour te dépuceler en douceur.
Jubihot
Malheureusement c'est pas toujours simple d'en trouver une vraie motivée…
Oui •
BG55
Première fois, essaie de jouer seul avec du lubrifiant. Doigt, plug puis gode plus ou moins gros... Il faut apprendre a dilater et surtout te laisser aller. Si tu es stressé ou autre, tu risques de te contracter involontairement ton anus. Et donc d'avoir des douleurs.
Essayer directement avec une vraie bite, le risque est que le gars (si en plus tu ne le connais pas) ne soit pas forcément doux et attentionné. A bientôt discuter en amont aussi...
Perso, j'ai beaucoup joué seul avant d'essayer avec un mec. J'ai trouvé quelqu'un de top pour ma première, ça n'a été que du plaisir malgré le fait qu'il avait une grosse queue. Plus tard j'ai essayé avec un autre gars, il y est allé sans préparation hormis un peu de lubrifiant, ça a été extrêmement douloureux. Il a pas compris sur le coup et voulait continuer à me pénétrer. J'ai pas pu tellement c'était douloureux.
Le mec avec qui tu fais est donc très important.
Mais démarre seul au départ pour te connaître
Salut, ton post explique tout, pas de précipitations et tout en douceur. •
Coucou_40
Merci beaucoup, j'ai déjà pratiqué le plug anal, mais la deuxième étape c'est ce que je cherche
Mimi53
Coucou. Pour que ça fonctionne, je me prépare avant de rencontrer un mec. Comme je suis un peu maniaque je pratique le lavement. Ça me rassure et ça prépare. Et puis il faut rencontrer quelqu'un avec qui, tu puisses dire que tu n'es pas forcément à l'aise. Et que c'est une découverte. Pour qu'il soit le plus doux possible. Il faut pas commencer avec rocco sifredi bien sûr, lol, mais avec quelqu'un avec un sexe normal.
Il faut lui faire confiance et se faire confiance.
Amuse-toi bien
secretjerecois
Trop bon une vrai bite
Photo
allan30
Bsr a toi de vois si tu as reel envie ou un peu honte d essayer,, alors tu peut essayer sous la douche de te faire un lavement c est mieux et apres tu t empale sur le gode que tu auras choisis avec la taille qui te convient,, voila apres les gouts de chacun peuvent te donner plain d idees a toi de faire avec moi j aie commencer avec gode faute de trouver le moment ideal pour passer a l acte avec un homme bon plaisir a toi