logo

Petite réflexion

Bonjour tout le monde
J'ai découvert la bisexualité il y a environ 2 ans. J'ai quelques 5 - 6 plan avec des personnes différentes de fait... Mais moi j'adore anal je me sens bien et cela me donne des orgasmes quand j'utilise un jouet mais quand c'est un homme je suis déçu car cela ne dure jamais longtemps genre 2 3 minutes. Es ce que les sensations anal sont plus importante que vaginal sur un pénis?
Du coup je me pose aussi la question pour vous les femmes est-ce que vous aussi ça vous le fait régulièrement avec des hommes tous plaisir confondu. Est-ce que vous êtes réellement satisfait ?

Dernière réponse le 25 juillet
2

Photo de Avic
266 km • Homme 22
a publié ce sujet
Larouza
2 voir 3 min ça me paraît court après avec l'excitation je peux comprendre. Avec ma femme pour le premier orgasme ça dure quand même un peu plus longtemps et pour le deuxième c'est plutôt kho-lanta. Souvent nous faisons même une pause pour moi voir même madame qui n'en peux plus.
Larouza
Dsl j'ai répondu a la place de ma femme mais elle te répondrais la même chose. Pendant un rapport j'ai pû constater que elle pouvait avoir entre 2 et 7 orgasme. Des fois oui je trouve que c'est trop court mais ça doit dépendre de la fatigue où bien l'état d'esprit que l'on se trouve. Si ça a pû t'aider.