logo

Couple homme bi

Quelqu'un a déjà fait un trio 2 homme une femme, les 2 homme baisse la femme et un des. 2 homme se fait prendre À son tour 🔥🔥😋 et si vous avez aimé ou pas 😃

photo 1
Dernière réponse le 03 juillet
19 45

Photo de momo28
88 km • Homme 29
a publié ce sujet le 09 septembre 2022
Pleasursex44
Pleasursex44
Oui je aime faire ça et je recherche aussie fair plan hhf ou ffh et plusieur
Le 09 sep 2022
momo28
Tu l'as déjà fait • Le 09 sep 2022
Pleasursex44
Pleasursex44
Un fois
Le 09 sep 2022
momo28
A bon cette bien ? • Le 09 sep 2022
Pleasursex44
Oui je adore faire encore • Le 09 sep 2022
Maurice
Maurice
Yes
Le 10 sep 2022
cpl28
cpl28
Déjà fait plusieurs fois et nous aimons vraiment bien ça
Le 23 sep 2022
Pleasursex44
Hum c'est très gourmand avez vous intéressé faire un plan hhf • Le 23 sep 2022
Titiboy
Je suis dans le 28 et si je peux participé se serait avec plaisir • Le 23 déc 2022
Gourgandines
Gourgandines
Malheureusement que trop rarement c'est tellement bon
Le 23 mar 2023
Pissetache31
Pissetache31
Je veux faire trio hhf mais uniquement pour m'occuper de lubrifier et nettoyer madame pendant que l'autre la baise
Le 28 juin 2023
Yop35210
Yop35210
Sa donne envie
Le 17 juil 2023
kamasu
kamasu
Nous faisons régulièrement des trios avec homme bi et même hhhf. Ma femme nous encourage à prendre du plaisir bi . nous le suçant tous les deux et je le prend devant elle et vie versa.
Le 26 août 2023
Pissetache31
Déjà si madame encourage c'est le top je pourrais jusqu'à épuisement ? • Le 28 août 2023
Amants
Amants
Moi déjà fait avec ma compagne un véritable kiff
Le 04 oct 2023
Pissetache31
Pissetache31
J'aimerais tellement pouvoir sucer un gars pendant qu'il baise madame ou une fellation à deux
Le 24 oct 2023
Kyno
Kyno
Jamais fait mais j'ai toujours eu envie de le faire j espère que ça arrivera ???????
photo 1
photo 2
Le 14 déc 2023
Pissetache31
Magnifique aussi bien Madame que Monsieur je me ferais une joie de les lubrifier ou nettoyer • Le 16 déc 2023
cple16
Humm jolie • Le 01 nov 2024
Coquin4064
Oui c'est très bon • Jeudi
Lespascaux
Lespascaux
Oui, on aime ça e dès que l'on peut faire untrio avec un homme bi assumé et dominant, c'est un plus
Le 05 mar 2024
meline27
Oh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, nous adorons même, je (le cocu) développe un peu notre cheminement et cette découverte invraisemblable mais ô combien délicieuse. Ma chérie avait 1 amant régulier, "sa perle" comme elle l'appelait qui m'a converti et éduqué pour devenir / être un vrai cocu. Il avait libre accès chez nous à sa guise, c'était lui le "maître", il dormait aux cotés de ma chérie dès qu'il venait "nous voir / baiser". Il s'énervait de + en + lorsque je voulais "assister" à leurs ébats, il ne supportait plus que je sois présent en me permettant des remarques concernant ma chérie, et surtout que je me branle en étant tout près de l'action. Il décidait donc de m'occuper avant leurs ébats, son idée m'offrir à l'un de ses copains qui était était aussi bi, afin de calmer mes ardeurs. Ma chérie devait m'entrainer en me faisant porter des plugs pour commence, puis des godes ceintures etc etc. Je croyais d'abord à une blague lorsque ma chérie me confiait ses "intentions", parce qu'ils en avait discuter ensemble et qu'il voulait que ce soit elle qui me soumette à ces jeux pervers. Je protestais évidement, en plus d'être cocu je vais devoir servir de vide-couilles ? Ma chérie s'empressait de me rappeler que j'étais mauvais joueur, que j'avais promis d'accepter les désirs de sa perle pour ne pas le décevoir au profit de ma chérie que j'adore. Je ne pouvais pas y échapper. La voilà donc qui m'enfile ses jouets et à ma grande et agréable surprise, ça passait comme du beurre, incroyable. Elle commu"niquait" les résultats à sa perle que décidait de passer à la vitesse supérieurs. Le WE suivant il se présentait chez nous accompagner de son ami, un bel homme, tout timide, un peu surpris de se retrouver chez nous, mais aussi charmé par ma chérie que "sa perle" lui présentait comme "sa maîtresse" attitrée et fidèle. Ma chérie m'avait fait porter un plug depuis 2 heures déjà, en prévision de leur venue. J'allais donc être "dépucelé" ce soir, j'étais stressé et nerveux malgré les "tests" avec les divers jouets. Son amant se permettait de prendre la main, je devais être à son écoute, comme tout bon cocu, je devait me tenir à carreaux et surtout bien suivre les instructions. l'apéro servi et les présentations faites, il me demandait de me mettre à genoux après avoir baissé / enlevé mon pantalon, il se foutait bien évidement de moi en même temps....mais ils étaient contents de me voir soumis et obéissant. Le tout se déroulait dans une ambiance détendue, enfin pas pour l'ami de l'amant, lui avait une bosse énorme que je n'arrêtait pas de scruter, elle me semblait énorme, j'avais les j'tons j'avoue. Ils rigolaient bien entre eux me voyant à genoux le cul à l'air. Ma chérie me caressait et me tapotait, assise sur les genoux de l'amant, la jupe relevée presque jusqu'à la taille, l'amant la doigtait et l'embrassait, il invitait son copain à caresser ma chérie, moi toujours à genoux à attendre.... et voilà ma chérie qui retire le plug, me passant du lubrifiant pendant que les 2 copains la doigtait de partout, elle et ils étaient excités comme des poux, enfin j'aperçus la queue du copain, elle était énorme, impressionnant ce chibre que ma chérie pompait goulûment pour le durcir encore d'avantage....et voilà que l'amant demandait à ma chérie de guider ce pieu monstrueux sur ma rondelle, l'amant dictait chaque geste et délectait de ce spectacle ébouriffant, il se branlait en rigolant que c'était méga excitant pour tous. Le copain était timide mais aussi décidé, il se permettait aussi des attouchements sur ma chérie, il était hyper dur et était ravi de voir ma rondelle bien préparée en se réjouissant d'avance de me pénétrer....ma chérie me tapotait mes fesses, et m'encourageait à me détendre, que cela allait bien se passer. Le copain se mit à pousser fort, je sentais ma rondelle céder, aucune douleur à l'horizon, il m'enfilait complètement son chibre, je n'y croyais pas et pourtant, c'était agréable, quelle découverte inouïe, l'amant n'en revenait pas non plus et incitait son copain à me défoncer, mon cul de tapette était sans doute fait pour cela....etc etc... je vous passe les détails, mais au final c'était une expérience impensable, étonnante mais finalement fabuleuse. C'est surtout l'excitation inimaginable de ma chérie qui était le plus surprenante et inattendue, elle adore m'offrir depuis lors, je lui / leur sers d'excitant, c'est tout bénèf pour tous.... • Le 30 oct 2024
photo 1
photo 2
photo 3
meline27
Beaucoup d'autres rencontres de ce type suivirent, même après le départ à l'étranger de sa perle. Son copain voulu bien volontiers prendre le relais, ma chérie n'était pas contre de profiter également de ce beau pieu bien épais qu'elle voyait au départ seulement en action chez moi, son amant ne souhaitait pas lui prêter ma (sa) chérie. Lorsqu'il avait appris son départ il s'empressait de nous proposer de nous revoir et qu'il espérait bien "boucler la boucle" à savoir goûter aussi à la foufoune de ma chérie qui était partante directe. Nous ne nous en passerions plus à présent, on apprend toute sa vie, la preuve, cette expérimentation exquise qui nous ravis • Le 30 oct 2024
photo 1
photo 2
photo 3
meline27
meline27
Voilà comme nous avons découvert ce plaisir surprise mais qui ouvre et ajoute aussi des délices inconnus, en tous cas c'est notre avis. Les rencontres FHH ont à présent notre priorité, et selon l'invité nous découvrons des plaisirs insoupçonnés dont nous ne nous passerions plus. Nous sommes convaincu d'avoir trouvé une extension d'excitation qui élargi la panoplie des rencontres FHH
photo 1
photo 2
photo 3
Le 03 nov 2024
cple16
Super vidéo un plaisir pour les yeux • Le 15 déc 2024
meline27
Merci, c'est flatteur d'être appréciés par des connaisseurs • Le 27 jan
cple16
cple16
Je suis suis deja fait baiser devant ma femme c est un regal empaler sur une bite elle me sucer un double plaisir
photo 1
photo 2
Le 20 nov 2024
meline27
Somptueux, ces photos disent plus que des milliers de mots, le plaisir puissance 3 • Le 15 déc 2024
Coquin4064
Sympa • Jeudi
Lespascaux
Lespascaux
Ouiiiiiiiiiiii on le fait régulièrement avec ma chérie
Le 20 nov 2024
Couplebi89
Couplebi89
On a déjà fait trio bi on si amuse beaucoup plus et ça excite beaucoup mme
photo 1
photo 2
Le 29 nov 2024
meline27
C'est exactement ce que nous avons découvert aussi, l'excitation de ma cocufieuse est juste incroyable, même pour elle c'est une découverte invraisemblable et elle ne s'en passe plus...... comme quoi. on en finit jamais d'apprendre, de découvrir de nouveaux plaisir d'une intensité folle • Le 29 nov 2024
photo 1
photo 2
photo 3
meline27
C'est juste magnifique, ces trios sont sublimes, tout y est décuplé, on se régale devant vos clips savoureux • Le 15 déc 2024
cple16
Tros bon de se faire prendre devant sa femme • Le 15 déc 2024
charente16
charente16
Deja fait devant ma femme tros bon
photo 1
photo 2
Le 19 jan
meline27
Voilà une affirmation qui valide la nôtre, trop trop bon même • Le 20 jan
photo 1
photo 2
photo 3
charente16
Oh ouiii • Le 20 jan
cple16
cple16
On aime faire des plan bi entre hommes et femme
photo 1
photo 2
photo 3
Le 25 jan
pierre77
pierre77
Oui, ma femme était très excitée
Le 25 fev
Petitcul62
Petitcul62
On cherche mec bi passif, max 30ans de préférence. Si jamais 🙂
Le 05 mar
Tichou64
Tichou64
Oui moi j'ai déjà fait plusieurs fois.mais difficile de trouver chaussure a son pied. Je suis en cpl je suis bi passif avec les hommes et avec ma compagne il est plutôt compliqué de trouver un actif qui s'occupe autant de moi que de mdme. Et inversement il est compliqué de trouver un cpl dont mr actif et qui accepte un vrai trio hhf bi. Les qq fois où j'ai fais ce genre de rencontre ct vraiment intense et l'extase. Mais ayant déménagé plusieurs fois ces dernières années j'ai du mal a trouver un cpl ou un mec bi pour coquiner en fusion lol
Le 27 juin
Lespascaux
Lespascaux
Moi c'est ma tasse de thé et le fait souvent et c'est toujours moi l'homme qui se fait prendre...
Le 27 juin
photo profil