logo

Complicité dans notre cpl libertin bisexuel

Je suis en couple libertin avec une femme, et bien oui ça existe que madame adore me partager avec un mec bi ou gay et de me voir m'enlacer l'embrasser le sucer le caresser le prendre me faire prendre, elle m'avoue que ça l'excite grave voir la faire mouiller, bref je suis pansexuel et vraiment versa et je prends autant de plaisir avec une nana que ma femme ainsi qu'un mec dont nous avons tout les trois un bon feeling, ma femme ne m'interdit pas de rencontrer seul un mec et de lui raconter ensuite la rencontre...

Vous trouvez comment notre complicité de couple ?

Dernière réponse le 26 avril
32 35

Photo de Dana38bi
519 km • Femme 40/Homme 55
a publié ce sujet
Businico
👍👍👍
Vins65
Magnifique complicité, profitez en tous les 2 un maximum
Couplebi
Nous aussi ça nous arrive, je suis bi et elle adore me voir baiser avec un mec, le sucer,.me faire bouffer le cul et me faire prendre et après on fini par la prendre a deux
Bravo 👍
Sympa !!!!
LEPERFORMEUR
Bonjour, Bonsoir. Normal de prendre du plaisir en duo, peut importe les penchants. Pour ma part, rien ne vos un duo a la Bonnie and Clyde version libertins. Comprendra qui pourra. VIVE LES VRAIES LIBERTINS !
Bobysprint
Pour part je suis hetero mais je comprend
libre
Hola
Bruno
Je suis idem bi actif et passif mais que avec un couple pas un homme seul par contre je donne beaucoup de plaisir anal a Mme et Mr car j'ai un implant penien qui me permet de baiser illimité sans risque de panes a vous de me conatcter si envie d'essayer l'un et l'autre
je suis sur Saint Etienne
Jeijei
Cool 🤩
Leo25
Bonjour je cherche une famme Avec ki je peu passe une belle soirée
Motardbi54
Bonjour très jolie complicité vous vous êtes bien trouvé
Bonne continuation
PatriciaPat
Bonjour l'important c'est que votre couple s'épanouisse aussi vous êtes pas le seul pansexuel ne vous posez pas trop de questions et vivez vos relations à fond
Bonjour je vous rassure on ne se pose pas de questions depuis 10 ans que nous sommes ensemble, on a de suite fait la différence entre sexualité et sentiment et c'est gagnant, on est de vrai libertin et on adore notre vie, et parfois il est important de garder cette flamme du couple de se garder ses moments intimes...
Nous sommes pas en manque de sexe mais l'envie de partager avec d'autres ses parenthèses être dans une bulle ou le temps s'arrête ou seul compte la jouissance de l'autre que ce soit avec le même sexe ou avec le sexe opposé, on ne se pose pas de questions... Toujours dans un respect mutuel et surtout la bienveillance, nous ne sommes pas des bêtes ni des morceaux de viande avis aux mecs qui confonde libertinage et pute!
libre
Hhhhhmmmm
Popol2A
Hum j adore
charente16
Bonjour le salon nous aussi nous somme un couple bi les deux on a une tres grande complicité on adore jouer avec les hommes femmes et trav
photo 1
photo 2
photo 3
Que j'aime vivre des moments comme ça
Ericbi
Je trouve cela super.Tu as beaucoup de chance, vous avez beaucoup de chance de vous êtres trouvé
Touns
Le principal est que chacun trouve son plaisir, d'une manière ou d'une autre.
Thom.jer.syl.
J'adore l'idée et j'avoue que je pratique et c'est très sexy
photo 1
photo 2
Dana38bi
Je ne pensai pas que mon post pourrait suscité autant de réactions et plus autant positives...
Comme dit dans beaucoup de post effectivement je suis conscient de la chance que j'ai d'avoir croisé la route de ma femme et surtout d'avoir cette possibilité d'échanger sur pleins de points de vue sans aucun filtre, tout est question d'ouverture d'esprit et accepter la différence de l'autre...
Je suis un homme heureux et j'ai une vie tellement enrichissante et surtout nous sommes complémentaires et cela n'a pas de prix...
Parfois ils vous manque pas grand chose pour oser franchir le pas et de dire le fond de vos pensées et donc vos fantasmes a votre compagne de vie et tout serait beaucoup plus simple pour vous, moi je pense que certains vous vous gâcher la vie a être dans le mensonge perpétuellement... "sans jugement de notre part".
Dana38bi
Excusez nous mais nous ne pouvons pas répondre aux multitudes de messages privés reçus 🫣
BlackMamba
Bonsoir je suis dispo
Black
Bonsoir
Diab
Merci
Marco
A votre disposition
Sensuellib
Oui mais en trio avec madame
Dana38bi
Une envie de notre couple, Mme me fait part de son envie de renouveler une recherche d'une travestie crédible ou d'une transexuelle pour reconstruire un trouple comme nous avons vécu il y quelques années et durant 18 mois, c'est vrai que notre complicité et le partage étaient inexplicable... Je vais donc m'atteler aux désirs de Mme! 😏
Bonjour a vous deux, le trio parfait avec trans active. Je croise les doigts pour vous.
👍 Merci
Maestro59
Je suis intéressé par votre recherche ça me ferait plaisir de partager avec vous
Line
Top franchement une perle rare
Dana38bi
Encore merci à tous pour vos témoignages de compréhensions et pour certains envieux, nous sommes heureux d'avoir trouvé cette équilibre dans notre couple et nous vivons des jours excitants et jouissifs dans un partage de complicité commune...
Merci a vous pour se sujet et bon week-end