logo

Candaulisme feminin

Ma femme après quelques recherches m'a envoyé chez un homme gay, elle voulait des photos et vidéos et être en visio,
Je suis arrivé l'homme m'a entrainé dans sa chambre, déshabillé, m'a demandé de m'allonger sur le ventre, il a commencé à me masser aux huiles sèches le dos, les jambes les fesses, glisser un doigt entre mes fesses puis m'a fait mettre sur le dos il a commencé à masser ma poitrine mon ventre puis mon sexe, ensuite il m'a sucé et m'a demandé de prendre après sa queue dans ma bouche et je me suis exécuté pendant qu'il filmait
Il m' a fait mettre à 4 pattes pour travailler mon petit cul langue, doigt, plug avant de s'enfoncer en moi il a jouis sur mes fesses et ensuite il m'a sucé à nouveau pour me faire jouir dans sa bouche
M'a femme était aux anges en se caressant à distance et elle a gardé toutes vidéos pour son plaisir personnel
Qu'en pensez vous ?

Dernière réponse le 26 août
22 39

Photo de Cplhbi2b
978 km • Femme 52/Homme 57
a publié ce sujet
Fantasmes
Très très belle initiative
pierreyves
Un sublime moment que tu as du vivre
Coquin38
C est tres existant mais le plus important est que vous ayez pris votre pied chacun de votre côté
Lemayennais
C'est une belle expérience faut l'avouer quand il y a un partage tel que votre exemple. Au plaisir
Dany
J'aimerais bien vivre la même chose
Tchaouette
Le candaulisme féminin est rare c'est trop souvent l'inverse
Ça c'est bien vrai c'est bien dommage
Juju460
Belle expérience
Bisexversa
Avoir une femme comme ca c est le pied et si elle participe apres ca seras l explosion de plaisir
now7594
Trop cool, tu veux refaire ?
Des que madame en ressentira l'envie je suis à ses ordres
cocoline
J en veut une comme la tienne
Cplsexbi03
Sait bien ya pas que les hommes candauliste nous pareil mme adore me voir me faire defoncer
🔥
Seteve
Très excitant votre couple hummmmm j en bandes
Dana38bi
Ma femme adore me mater à me faire défoncer le cul, parfois par un mec parfois par une femme en gode ceinture... Elle s'excite aussi a me savoir sur une rencontre entre mecs a me faire exploser la rondelle 🤪 et quand je rentre je doit retranscrire la soirée hot pour finir de nouveau a quatre pattes avec Mme en mode pegging 😜🫦 le kiff total 🫦🫦
Un moment de partage et de plaisir intense.
perso, elle est excitée quand je la leche pendant que notre Maitre me penetre en levrette...
Parfois
on parvient a jouir les trois ensemble ! le graal
❤️
Monsieur
Rien d autre à dire que ta u beaucoup de chance et que beaucoup d hommes aurait voulu être à ta place
Siegfried31
J'ai connu ça avec un couple. Parfois je voyais les deux en même temps, parfois juste Madame et parfois juste Monsieur. Quand il ou elle venait seul(e), tout devait être filmé pour que l'autre resté à la maison, puisse profiter de ce qui se passait chez moi. Dans le cas présent, Madame apprécié que son homme se fasse prendre et prenne du plaisir.
Bel
Quelle chance d'avoir une femme ouverte d'esprit comme ça, et de vous laisser aller à vos envies en toute complicité
C'est suffisamment rare pour être souligné et partager ce récit et mettre en avant que ça existe
mitchouyou
👍👍👍👍
Lauristan60
Certaine f on des phantasme de candaulisme quel ont elle aussi le droit de vivre hellas beaucoup d homme dont réticent à ce genre d'expérience. Bravo a vôtres couple vous avez l'esprit libertin et candauliste. !
Phil
Un très bon moment pour vous deux
HbiPourcouple
J'en rêve
jeanluc-gabriel
Bjr je pense qu, elle a assouvi un fantasme encré en elle. Bravo!
Mattpanam
Délicieux scénario
Alexsophy
Ma femme adorerait me voir avec mec le sucer le faire sucer qu on ce caresse qu on ce baise à tour de rôle
Très intéressant
Bonnequeue
Super, génial 👍
Photo
Hors sujet 🤔
Grave ça nous fait tous kiffer lol
Moham68
T'as femme et une salope putains chienne soumise tu veux que je la baise comme toi hummm
MaxLau12
Le principal est que les deux hommes et la dame aient pris du plaisir. Chacun ses phantasmes et ses désirs.
Photo
Couple1912
Le rêve de ma femme
Henpit
A refaire
Ciscosis
J'ai connu l'inverse
Dente06
Tu et un sacré veinard que ta femme et se fantasme et que elle put le réaliser. Petit veinard !!!