logo

Bi actif et passif

Bonjour nous sommes un couple homme bi actif et passif aujourd'hui c'est très difficile de trouver un homme vraiment bi qui accepte la penetration entre hommes et encore plus difficile de trouver un homme bi actif et passif

Dernière réponse le 27 juin
1843

Photo de Couplebi86
Couplebi86
292 km • Femme 30/Homme 53
a publié ce sujet le 08 novembre 2022
Yann68
Yann68
Bonjour, Je cherche exactement votre profil en Alsace du côté de Colmar.... De mon côté, il m'est impossible de trouver un couple sympathique dont l'homme est bi...
Le 08 nov 2022
Igor2076
Igor2076
Je suis peut-être celui que vous cherchez....actif passif je recherche un couple dont homme bi versa pour du régulier
Le 08 nov 2022
Anaitatalain
Anaitatalain
Bonjour difficile ici homme plus passif qu actif mais vrai bi nous avons du mal à trouver chaussure a notre pied
Le 08 nov 2022
Phill64300
Bonsoir je suis bi et cela me pose pas de problème d'être passif ou actif la nature m'a bien aider à cela par contre mon souci c'est ma disponibilité . Bien cordialement Philippe • Le 28 nov 2022
CplprJhBiSauna6
CplprJhBiSauna6
Et en passant par le site partenaire, planbi.fr ?
Le 08 nov 2022
Couplebi86
Ont a essayer mais c'est pareil sinon il y a des couples dont homme bi actif et passif et des hommes actifs et passif mais très loint de nous • Le 08 nov 2022
Ontheroad69
Ontheroad69
J'avoue J'adore me faire sucer par Mr et Mme rivalisant de concert pour le faire plaisir J'adore prendre en levrette Mr et Mme à 4 pattes devant moi Mais mon derrière et ma bouche restent vierge Je dois n'être que Actif...
Le 08 nov 2022
Couplebi86
Oui c'est clair • Le 08 nov 2022
Ontheroad69
Ontheroad69
En fait, j'essaierai bien mais difficile aussi à trouver un couple compréhensif pour t'accompagner en douceur dans la démarche Il faut qu'ils aient conscience que ca peut ne pas passer, vierge anal Du moins sur Lyon....
Le 08 nov 2022
nousetvous
nousetvous
Et oui tres dur ils sont tous bi et lors de finaliser une rencontre plus personne
Le 08 nov 2022
Couplebi86
Oui entièrement d'accord avec vous • Le 08 nov 2022
nousetvous
Dommage loin • Le 08 nov 2022
Couplebi86
Oui un peut loint • Le 08 nov 2022
Hdmax34
Moi intéressé et pas loin de vous, à discuter 😉 • Le 12 juin
charente16
charente16
Sur plan bi plus de change de faires des rencontre bi nous avons eut le plaisir d en faires avec des vrais couples bi actif et passif
Le 08 nov 2022
Jnydu08
Jnydu08
L'étant moi-même, je dirais qu'il y en a... mais pas partout... dommage...
Le 08 nov 2022
yanbi83
yanbi83
Tout cela est bien compliqué, il y a des hbi qui cherche des couples bi et des couples hbi qui cherchent des hbi et personnes se trouvent Biensur les critères sont importants à respecter Trop vieux, trop jeune, trop gros, trop loint, trop trop trop trop trop
Le 08 nov 2022
Aural
Aural
Moi Alain je suis actif uniquement après avoir expérimenté les deux côtés simplement parce que le côté passif ne m apporté pas plus d'excitation que ça à contrario du côté actif et moi je me fais sucer et je prends mes partenaires avec grand plaisirs
Le 09 nov 2022
Couplebi86
Bonjour au moins vous assumez c'est déjà une bonne chose • Le 09 nov 2022
Christbi
Christbi
Bonjour oui ses très compliqué de trouvé chaussures à son pieds comme on dit.
Le 09 nov 2022
Hbicho
Hbicho
Vous êtes un peu loin dommage, mais si un jour vous passez par l'île d'oleron faites moi signe. Je suis act/pas reel
Le 16 nov 2022
cpl57bi
cpl57bi
Tout à fait d'accord trop dur de trouver de vrai bi
Le 21 nov 2022
Jnydu08
Il faut assez souvent accepter d'allonger notre périmètre de recherche pour trouver des profils précis... à moins d'être sur une grosse agglomération... et encore... • Le 22 nov 2022
Gourgandines
Gourgandines
Nous sommes un couple assumer et recherchons un amant bi...perle rare?
Le 23 mar 2023
Igor2076
Bonjour je suis peut être cette perle rare si vous voulez que l'on échange ? • Le 07 avr 2023
griotte
griotte
Mois bis actif et passif TOTAL
Le 23 mar 2023
griotte
griotte
Bjr tout comme nous dommage trop loin
Le 23 mar 2023
Romeolatino
Bonjour, je suis bi polyvalent. Je m'adapte à toutes les circonstances selon l'attirance, j'ai mon côté dominant mais j'aime aussi être soumise. • Le 25 juil 2023
Ramire22
Ramire22
Assez d'accord avec le sujet, mais plutôt dans l'autre sens : je suis un homme bi passif, et il est très difficile de trouver un couple. C'est bien souvent uniquement Monsieur (Madame faut une pause, Madame n'était pas dispo etc...) et rarement les 2 (enfin, je n'ai jamais eu cette chance).
Le 06 avr 2023
Ramire22
Et bien c'est une fois de plus que moi ?. Plus sérieusement, je vous envie, j'espère que vous avez bien profité de cette expérience • Le 06 avr 2023
Ramire22
Ahhh, les informaticiens, des gens qui ne pensent que de bit (les automaticien, comme moi, rentrent également dans cette catégorie ?) • Le 08 avr 2023
diabolik
diabolik
Bonjour, ça fait 2 fois que Xaliméro annonce qu'il va quitter le site dans la rubrique expression libre (hier et ce matin) et le sujet disparaît. C'est Sexylib qui le supprime ??
Le 12 avr 2023
diabolik
diabolik
Bonjour, c'est bien de prévenir de ton départ du site. Toi et Unusuall étiez actifs sur le forum. Le départ d'unusuall il y'a 15 jours était prémédité car ils avaient changé de pseudo : En-suppression. Je leur avais posé la question s'ils quittaient le site ?? Ils n'ont pas répondu ( est-ce pour la même raison que toi ?? ) Chacun fait ce qu'il veut mais ce qui est désagréable, c'est que tous les commentaires ont disparus. Bonne continuation, amuse-toi bien
Le 13 avr 2023
Nico4693
Nico4693
Bonjour moi c est l inverse je n arrive pas a trouver un couple dont l homme est bi pour faire devant mme
Le 25 juil 2023
Ray
Ray
Oui c'est vraiment dommage. je suis Bi et passif avec les hommes mais un peu difficile de trouver un couple dont l'homme est bi, ou du moins dans ma région. peut-être qu'en club ou sauna ça serait un peu moins compliqué, à tester ?
photo 1
Le 14 Mai 2024
griotte
griotte
Oui tout a fait d'accord avec vous pour trouver des cpl ou les 2 son de vrais bis beaucoup d'hommes seuls ce dises bis mais en finalitee c juste pour baiser la femme
Le 16 Mai 2024
Vince1375
Cela est hélas un grand classique du genre
Et quand tu frôles ne serait ce que le mollet de Monsieur il se raidit et se met à crier …🤣🤣🤣
• Le 11 juin
biperv
biperv
Effectivement c'est compliqué de faire des rencontres proches de chez soi, et surtout des partenaires fiables. Je fais malheureusement peu de rencontre, étant pourtant ouvert à tous et totalement bi sans tabou, car ne recevant pas c'est le plus gros soucis
Le 26 sep 2024
Retournemoi
Retournemoi
Vous correspond tout a fait a ma recherche je suis bi actif passif je refuse pas de m'occuper de madame si elle souhaite entre dans la partie j'ai bien du mal a trouver des couples comme vous car je recherche exactement se que vous proposez. Malheureusement je suis célibataire et en plus on n'est un peu Trop loin les uns des autres merci a vous bonne chance et j'espère que vous trouverez un couple qui saura vous correspondre
Le 01 juin
Cham8659
Cham8659
Bonjour moi aussi je rencontre les mêmes problèmes je suis un homme bi versa j'aime vraiment les deux sexes et c'est toujours la même chose jamais de réponses positives. Je me pose toujours la question pourquoi rechercher mais jamais allé plus loin. Au plaisir d'échanger avec vous je suis de Poitiers bises libertine
Le 08 juin
Vince1375
Vince1375
Moi suis bi versa j aime autant être actif que passif (sauf avec un bourrin) et j'avoue que parfois je me fais envoyer sur les roses par de nombreux couples dont Monsieur est hétéro sans doute par crainte que je ne cherche à le pénétrer
Toutes les possibilités sont offertes mais cela ne veut pas d'mire que c'est un passage oblige non?
Ce n'est pas parce que je suis omnivore que je suis obligé de manger du poisson et de la viande tous les jours non?

Le monde est mal fait car vous cherchez de votre côté moi aussi du mien mais les profiles qui se correspondent sont bien souvent très éloignés géographiquement…
Le 11 juin
Pissetache31
Pissetache31
Ça fait des lustres que je cherche à me joindre à un couple de passionnés pour pouvoir partager avec eux mon goût immodéré des deux sexes....
Le 15 juin
Tichou64
Tichou64
Oui c'est vrai difficile de trouver de vrai bi. actif et passif encore plus. Moi je suis uniquement passif avec les hommes et oui je suis en vrai bi car j'aime m'amuser autant avec un homme qu'avec une femme. malheureusement les qq fois où j'ai était actif avec des h ça été catastrophique. Les mecs n'étaient pas propres et pour moi il est hors de question de pénétrer un mec qui a pas fait un lavement.ça n'est que mon avis mais c'est juste pas possible. Si un mec me prend le cul je suis tjs nickel si c'est pas le cas ben il me prendra pas le cul.
Vendredi