logo

Petite réflexion

Bonjour tout le monde
J'ai découvert la bisexualité il y a environ 2 ans. J'ai quelques 5 - 6 plan avec des personnes différentes de fait... Mais moi j'adore anal je me sens bien et cela me donne des orgasmes quand j'utilise un jouet mais quand c'est un homme je suis déçu car cela ne dure jamais longtemps genre 2 3 minutes. Es ce que les sensations anal sont plus importante que vaginal sur un pénis?
Du coup je me pose aussi la question pour vous les femmes est-ce que vous aussi ça vous le fait régulièrement avec des hommes tous plaisir confondu. Est-ce que vous êtes réellement satisfait ?

Dernière réponse le 23 août
8

Photo de Avic
266 km • Homme 22
a publié ce sujet
Larouza
2 voir 3 min ça me paraît court après avec l'excitation je peux comprendre. Avec ma femme pour le premier orgasme ça dure quand même un peu plus longtemps et pour le deuxième c'est plutôt kho-lanta. Souvent nous faisons même une pause pour moi voir même madame qui n'en peux plus.
Larouza
Dsl j'ai répondu a la place de ma femme mais elle te répondrais la même chose. Pendant un rapport j'ai pû constater que elle pouvait avoir entre 2 et 7 orgasme. Des fois oui je trouve que c'est trop court mais ça doit dépendre de la fatigue où bien l'état d'esprit que l'on se trouve. Si ça a pû t'aider.
Merci pour votre réponse. Wouah vous devez être sacrément doué 2 a 7 orgasme!!! Mais je pense que cela repose vraiment sur l'écoute de son partenaire. J'ai un peu d'expérience étant bi et je n'ai eu l'impression que mes partenaires se soucis pas de mon écoute mais plus de leurs plaisir personnel. Certains femmes ce plein des hommes seul et je peux les comprendre. Mais je suis aussi mis dans ce même panier 😅
Med
Bnjr
Siegfried31
Bonjour, tout dépend du partenaire. Je suis versa et dans le cas qui vous questionne, c'est mon côté passif qui vous répond. J'ai eu des expériences où effectivement, ça n'a pas duré longtemps donc pas de jouissance. Et j'ai eu aussi des expériences lors desquelles des partenaires m'ont fait jouir sans avoir à me masturber pendant qu'ils me prenaient. Une jouissance de dingue. Et moi, même en étant actif, j'ai aussi eu le plaisir de faire jouir des partenaires. L'important est d'être à l'écoute de chacun et de savoir faire monter l'excitation.
HbiPourcouple
Slt. Perso pour le moment je nais pas eu de pénétration par un homme, mais il est vrais que la jouissance avec un gode est très jouissif, ma domina aime jouer avec le gode ceinture et j'attend une relation avec un homme pour faire les comparaisons du plaisir. Et j'espère un peut plus de trois minutes 🤗
Seb
2 a 3 minutes.... désolé pour toi. Je penses que tu n'es pas tombé sur les bons amants. J'ai connue des hommes très endurants et j'ai pris énormément de plaisir
Thom.
Que je sois passif ou actif je suis rarement tombé sur un mec qui éjacule en deux trois minutes, et j'avoue que j'aime prendre mon temps et j'adore les préliminaires