Bonjour à toutes et tous, ceci n'est pas un fantasme mais bien un fait réel.
Ce week-end alors de passage chez mes parents ils ont reçu la visite d'un couple d'amis de leurs âges accompagnés de leur fille aînée de 42 ans. Ça faisait plus de 20 ans que je n'avais pas revu cette fille devenue femme et la dernière fois j'étais avec ma 2ème compagne. Nous discutons gentiment ensemble de tout et de rien et commence à lui parler de mes enfants lui montrant des photos. Et je lui demande et toi tu n'as jamais voulu en avoir ? Un froid soudain se fait ressentir mêlé à une gêne palpable et je tente de botter en touche en rebondissant sur un autre sujet plus léger étant chacun globe trotteur.. puis je lui propose de prendre l'air et de profiter du soleil malgré vent et fraîcheur. Installés au salon de jardin je me permet de lui présenter mes excuses pour le malaise causé lors de la discussion.. elle me rassure et me dit d'un coup: tu sais je n'ai pas eu d'enfant parce que je n'ai jamais trouvé l'homme de ma vie. Je lui dis ok, et que c'est aussi le cas de ma soeur. Mais elle insiste sur un point me disant: je n'ai JAMAIS eu d'homme dans ma vie. Tu as eu des flirts tout de même lui demandais-je? Non aucun me répond elle, juste un garçon qui m'a embrassé à 12 ans ajoute t elle. Là je comprends qu'elle vient de m'avouer sa VIRGINITÉ ! je lui dis que je suis vraiment étonné par ce qu'elle vient de me faire comprendre et lui avoue que très jeune j'étais trop timide pour lui avouer qu'elle me plaisait. Elle me répond la même chose mais qye 7 ans de différence d'âge ça complique les possibilités et qu'à 14 ans on ne dis pas à un jeune homme de 21 ans qu'on a des yeux pour lui... je lui dis c'est vrai puis 21 ans j'ai trouvé ma 1ere femme... mais je lui ai dis aussi 5 ans plus tard on s'est séparé... on s'est donc raté. Elle me dit oui c'est la fatalité. Là on s'est donc retrouvé après toutes ces années et on s'est échangé nos numéros et réseaux sociaux.. mais je ne sais vraiment pas quoi faire, nous ne vivons pas tout près 350 km nous séparent.. de plus nous vivons vraiment différemment, je vis une vie de libertin, je suis amant d'une femme en couple et j'ai peur d'engager une relation avec elle et surtout j'ai peur de la décevoir. J'ai peur aussi de devoir redevenir sage même si je suis près à refaire ma vie avec une femme.. Que pensez-vous de cette situation ? Quelqu'un a t'il un jour été confronté à ce genre phénomène? J'attends vos rebondissements et vos réactions. Merci
inscrivez-vous !